Skald 50 :Epee ou Hache ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila tout est dans la question.

Je suis entrain de monter un skald 26 qui est spé hache et j'hésite a me respect épée au 40 ou de ne pas me respect .

Ce que je voudrai savoir :

- si c'est mieux de spé épée pour ragnarok et d'avoir 44 BS et 2 parade ?
-ou de spé hache 44/46 BS et le reste en parade ?

Car mon style de jeux sera plus axé sur le solo

PS: merci d'avance pour votre réponse
Haches : styles difficiles a placer en RVR

Marteaux : Asser bien avec provoc qui n'utilise presque rien d'endu

Epees : si tu a un template avec 50 épée ==> ragnarok

Sinon, je te conseille marteau
Mais à présent, l'endu s'est répandue sans prob et les styles haches et épées sont bien mieux que ceux de marteau.
Perso jte conseille Epee pour son style 50 de dos Ragnarok qui a un très bon gr.
Oublie marteau, ct pour les version anciennes de DAoC.
Il parle de jouer solo... donc sans regen endu

Marteau... parce que Snare de dos, parce que pas beaucoup d'endu.

Par contre les marteau Mid sont vraiment super laid....
pour couper un arbre le meilleur reste une scie sauteuse 345 dents avec moteur essence de 1 cv et reservoir de 40 cl
Avec ca tu as des bons styles, tu solotes des chenes de 5 m de haut et c a 399,99 euros chez leroy merlin

cqfd
La meilleure template pour le solo d apres moi c est:
46 chant
44 marteau
17 parade

Le marteau pour l endu, le style de dos qui snare
46 chant pour les DD et ADD
17 parade pour ta defense perso qui avec les +11 et RA pourront te sauver la vie tres souvent.
Re: Skald 50 :Epee ou Hache ?
Citation :
Provient du message de barthox
- si c'est mieux de spé épée pour ragnarok et d'avoir 44 BS et 2 parade ?
A noter que si tu mets 50 en arme, tu ne pourras avoir que 43 en BS, et pas 44
Citation :
Provient du message de marchemort
tssss tout depend de ta race...
Ben alors je suis un nain mais serieusement je ne voie pas ce que ca change si gt un viking par contre je vous pose cette question car je ne c pas quoi prendre comme arme car si je suis epee je doit prendre 50 arme ( ragnarok ) donc seulement 43 BS se qui ne moffre pas tout les DD sinon jai hache ou je met que 44 et marteau pareil mais pourquoi choisir marteau plus que hache ? marteau tu tape au taunt qui est domage LOW .....
hache tu a de bon style none je suis d'accord il ne coute pas Low niveau endu mais je trouve ca peu etre plus rentable de taper de avec un style none qui fait des Dega hight apres je joue en PVP alors je ne tape pas la mass de ALB ni de clouter hib mais aussi beaucoup de maille et de clooter MID alors les domage tranchant peuvent etre interessant et les style marteau je ne voie vraiment pas ce quil ont de plus interessant alors pour ce qui aurai une reponse interessante et logic a me donner je les atent .....

Merci d'avance ......

PS: je n'aime pas les gens qui disent que ragnarok c pour les NB dit plutot que tu ne c pas jouer ou un truc du genre ou tu en a mare de te faire kill par des gens qui l'ont mais a ce moment la change de jeux !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés