[Broc] Propositions de sorties Master Levels

Fil fermé
Partager Rechercher
le rdv es fixé a aerus, il y a plusieurs endroit de pop du portail, j'irai check avant ou il se trouve.
je vai send les grosses guilde afin qu'il y ai un maximum de guilde.
je ne me fait pas trop de soucis, mass monde a deja validé ML9 et n'attend que ca.... enfin une ML10.
soyez a l'heure, sendez IG Samoth/Daragaz pour de plus amples infos, mais je pense que tout es dans le titre. sur ce, a dimanche soir, on prendre la temps necessaire pour faire de vrais groupes.

la discution es encore Up ici: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=341130
j'organise une ML6 complete aujourdui à 15H
la ML9 est décalée à Samedi à la demande de beaucoup (trop ? ) de gens n'ayant pas reussis à suivre la cadence (et ca m'arrange également)
Cool
ML5
Quelque petit changement au programme, nous partirons plus tard, car il y a eu un petit soucis d’organisation, il y avais une autre ML5 d’organisé a la même heure, et les information ce sont croisée, donc nous partirons un peut plus tard que prévu.
Pour le moment rien de changer au groupe, les personnes désigné si dessous sont toujours inscrite pour cette sortie, nous ferons que de repoussé de quelque heure la sortie, pour permettre à ceux qui sont déjà prêt pour la faire, de la faire et nous irons ensuite.

1 Gurtang (Sicaire)
2 Egebis (Clercs)
3 Kikitherevenge (Maître d'arme)
4 Anesh (Paladin)
5 Soin (Clerc)
6 Samme (Sicaire)
7 Yipehee (Menestrél)
8 Chasan (Archer)

Le groupe est enfin complet, pour la suite vous savez comment sa ce passe, toute les info dont vous avez besoin sont la, alors a tout de suite, je vous atend

Amicalement Samme.

Le BG sera crée par Samme et vous pourrez le rejoindre dès 19h

Le rendez vous ce fait a Delta Stigie a 21H départ 22H, BG samme, pour le Samedi 19 Juin 2004.

P.S si quelque chose ne joue pas pour les inscrits que j’ai désigné, faite le moi savoir le plus rapidement possible et toutes mes excuses pour les éventuels désagrément.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés