ardene et blok...

Répondre
Partager Rechercher
Salut

Voila j'aimerais savoir si vous etes nombreux à etre blokés dans ardene et lautre systeme parceke la depuis ce matin heure du post rien a faire je reco mon brainac et paf ecran de chargement a l'infini et la barre defile trop vite, come kan sa plante d'ailleurs...

Si vous avez des infos...

Vais tenter un mail a eve mais bon.. a++
Moi je n’arrive pas à quitter ma station sans déco-reco. J’ai vidé le cache mais rien n’y fait.

Mon agent me donne la même mission en boucle depuis hier et les stucks aux SG sont journaliers.

Bref, depuis le patch ça ne marche pas bien du tout. Je pétitionne même plus, j’attends le reboot du serveur comme de toutes façons il y en a 3 par jour en ce moment, ça vas encore plus vite que d’attendre.
Citation :
Provient du message de Camomille
Mon agent me donne la même mission en boucle depuis hier et les stucks aux SG sont journaliers.
Pour la mission, refuse là et cela débloque ton agent (bug rapporté sur le forum officiel)
Reuh

Euh dites ct un post pour le prob des deux systeme ki blokent les joueurs en fait mais bon...

Y a actuellement deux sys ardene et un autre ki une fois jump te donnent un ecran noir ... y a eu un message systeme y parait...

abes
fermez tout les chan sauf local et corp (normal on peut pas les fermer )

ça aides pas mal à pas planter, vu que c'est ça qui pose problèmes au dev...
__________________
Un grand guerrier? Personne, par la guerre, ne devient grand!
http://monsite.wanadoo.fr/dionx/images/7-picture1.gif
On se rend compte de la valeur d'une chose après l'avoir perdue
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés