[HoU - Chaptre 3]Problème avec l'Oracle des Noms

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'ai tué le 5ème laquai de Mephi(enfin le démon qui m'a bloqué dans les enfers) et je dois maintenant libérer l'Oracle des Noms sauf que j'arrive même pas à atteindre les corps gelés.

Mon problème vient du fait que je suis bloqué à l'extérieur des fosses rempli de neige et que j'arrive pas à atteindre les corps. Vu que je suis Ensorceleur, j'ai essaye de lancer des sorts mais il me dit que je vois pas ma cible. J'ai tenté de vérifier ça en chargeant ma sauvegarde en client MJ et j'ai passé 20mn à essayer à forcer et la seule manière que j'ai trouvé et le "Aller à" du MJ. Dommage qu'il existe pas un code triche qui téléporte mon perso sur client joueur

Bref j'aimerai savoir qu'est-ce que je dois faire pour atteindre les corps?
J'ai utilisé la Main du Demon sur les 11 fosses de neiges mais aucun résultat

Comment vous avez fait pour libérer l'Oracle des Noms?

PS: Il y a 11 fosses rempli de neige et une fosse vide pour info.
la main ne sert pas directement a liberer l'oracle.

Tu dois t'en servir pour continuer un peu plus loin, franchir un precipice.

Je ne t'en dis pas plus pour ne pas gacher l'intrigue.

Sache juste que tu as autre chose a faire avant de pouvoir ouvrir les cellules.

Si tu as deja francho le precipice en question mais n'a rien trouve voila ce que tu as du rater

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu trouves un peu plus loin une vieille catapulte. Transforme toi en elementaire de terre, et projette la au loin. En tirant avec elle, tu ouvriras les cellules
Citation :
Provient du message de Ryo Saeba
J'ai utilisé la Main du Demon sur les 11 fosses de neiges mais aucun résultat

Comment vous avez fait pour libérer l'Oracle des Noms?

PS: Il y a 11 fosses rempli de neige et une fosse vide pour info.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il faut aller sur la partie droite de la carte avec la main du démon, se transformer en élémentaire de terre et lancer la catapulte de l'autre coté de la fosse (vers les trous), ensuite revenir et utiliser la catapulte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés