J'ai fait a une epoque la majorite des quetes donc je me souviens de quelques grands elements.
En ce qui concerne les svartalfs, ils sont l'une des trois factions importantes du Sud de Midgard. Les deux autres factions sont les garous et les arachites. Elles sont en lutte permanente donc s'attaquer a une ameliore directement les relations avec les deux autres.
Dans Myrkwood et les zones proches, les svartalfs se trouvent dans l'ouest de Gotar, au sud ouest de myrkwood et occupent une bonne partie du nord est de Malmohus ou ils ont un assez important village(par niveau croissant). Ils ont des marchands(pas la peine d'essayer de leur parler sans avoir de bonnes relations avec eux)et sont a mon avis la plus civilisee des trois factions. Ils semblent avoir des liens anciens avec les frostalfs, mais je ne suis pas tres bien renseigne a ce niveau.
Les arachites se trouvent principalement autour de l'entree de Spindelhalla et au premier sous sol du souterrain. Ils semblent etre des araignees ayant gagne en taille et en intelligence, ils ont des pretres et une forme de gouvernement. A mon avis les plus moches et bizarres des trois.
Les garous sont autour du fort a l'ouest de Gna Faste, dans une bonne partie des ravines de Skona ou ils ont un village, et dans Varulvahm. Comme leur nom l'indique ils sont des hommes-loups, et sont certainement la faction la plus complexe car a l'interieur de Varulvahm, ou se trouvent leurs rois et leurs seigneurs, rodent les garous des profondeurs, qui semblent mepriser les autres garous et font partie d'une autre faction.
Il y a quelques autres grandes factions midgardiennes, comme les rebelles vikings du Svealand occidental, et beaucoup plus sur Aegirhamn, mais elles n'ont que peu de liens avec les trois decrites ci dessus qui presentent les interactions les plus interessantes pour un aventurier explorant Myrkwood et ses environs.
|