Trois factions midgardiennes laquelle choisir?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je reroll depuis peu sur Camlann un assassin. Je suis actuellement de cercle 22 et je m'occupe de faire toutes les quêtes OTD qui profiteraient à améliorer mon matériel. Hors, en lisant BDO je suis tombé sur une quête qui me permet de changer ma faction vis-à-vis de telle ou telle race.

Etant assassin et ayant un background assez "Dark" je pensais m'allier avec les Svartalfar qui sont, par nature, des assassins. Mais après le coup que m'a fait l'un d'eux dans une quête (Affaires de Familles) m'envoyer dans un piège dans lequel j'ai perdu 0.3bulles au niveau 22 (quand même hein ! Je suis rancunier) je voudrais connaître un peu le BackGround des autres monstres de votre froid mais si attirant royaume....

Merci à tous ceux qui prendront le temps de répondre ( s'il existe encore des gens qui s'occupent vraiment du background de nos jour.. )
J'ai fait a une epoque la majorite des quetes donc je me souviens de quelques grands elements.

En ce qui concerne les svartalfs, ils sont l'une des trois factions importantes du Sud de Midgard. Les deux autres factions sont les garous et les arachites. Elles sont en lutte permanente donc s'attaquer a une ameliore directement les relations avec les deux autres.

Dans Myrkwood et les zones proches, les svartalfs se trouvent dans l'ouest de Gotar, au sud ouest de myrkwood et occupent une bonne partie du nord est de Malmohus ou ils ont un assez important village(par niveau croissant). Ils ont des marchands(pas la peine d'essayer de leur parler sans avoir de bonnes relations avec eux)et sont a mon avis la plus civilisee des trois factions. Ils semblent avoir des liens anciens avec les frostalfs, mais je ne suis pas tres bien renseigne a ce niveau.

Les arachites se trouvent principalement autour de l'entree de Spindelhalla et au premier sous sol du souterrain. Ils semblent etre des araignees ayant gagne en taille et en intelligence, ils ont des pretres et une forme de gouvernement. A mon avis les plus moches et bizarres des trois.

Les garous sont autour du fort a l'ouest de Gna Faste, dans une bonne partie des ravines de Skona ou ils ont un village, et dans Varulvahm. Comme leur nom l'indique ils sont des hommes-loups, et sont certainement la faction la plus complexe car a l'interieur de Varulvahm, ou se trouvent leurs rois et leurs seigneurs, rodent les garous des profondeurs, qui semblent mepriser les autres garous et font partie d'une autre faction.

Il y a quelques autres grandes factions midgardiennes, comme les rebelles vikings du Svealand occidental, et beaucoup plus sur Aegirhamn, mais elles n'ont que peu de liens avec les trois decrites ci dessus qui presentent les interactions les plus interessantes pour un aventurier explorant Myrkwood et ses environs.
Merci beaucoup pour vos renseignement, j'hésite toujours et je me déciderais demain pour la quête

Sinon je viens d'accomplir deux quête (une de niveau 18 et une de niveau 22 ( elles se suivent )) qui sont pour moi les meilleures que j'ai connu à DAoC.

Je n'aime pas trop les spoiler mais dans les grandes lignes on doit utiliser ses compétences en furtivité pour écouter une conversation dans une taverne, ou encore tuer un assassin engagé par les svartalfar et se faire passer pour lui (en mettant sa cape de couleur fort jolie d'ailleur) auprès d'une conspiration, enfin que du bonheur et un très bon anneau pour assassin (enfin très bon pour moi sur camlann qui suis sans-le-sous).

Vraiment un Grand bravo à Mythic pour le Background de Midgard qui, je trouve, est le plus intringuant et le mieux ficelé des trois
Pour des raisons pratiques le mieu c'est d'essayer de rester en bons termes avec les svartafs et les arachites.

Ca permet de descendre dans le donjon de spindelhalla ou de traverser un village svartaf à malmo sans agro.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés