[Ys] vidéo] tournoi du 5juin

Répondre
Partager Rechercher
Le samedi 5 juin as eut lieu un tournoi de duel organisé par moi même o nom de ma guilde Les main d'acier. Un résumé des duels as été filmé par Jjoy le bretzel et as été mis sur un ftp < avec un grand mal o passage > . En espérant vous donner envie pour le prochain tournoi ou loupilou rejoueras son titre j'espere


http://kanterpanikbis.free.fr/Videos/tournoi/


PS: La vidéo as été couper en 2 < a cause du pb du ftp >donc télécharger le .exe et le .rar . Il suffit d exécuter le .exe
On voit bien la force du MA en duel

__________________
Freezza Healeur 11L5 <Sutoraki> Mid/Broc [stop]
Freezaa Zerk 6LX <Useless> Mid/Broc [stop]
Freeza Maître d'armes 9LX <Useless> Alb/YS [stop]
Freezzaa Reaver 5LX <Useless> Alb/YS [stop]
Yoplà
Bon alors quelques petits mots pour accompagner le post de chuppas
Tout d'abord merci à lui on a eu pas mal d'emmer... pour mettre on-line la vidéo
Merci aussi pour l'organisation du tournoi qui a été sans failles avec une très bonne ambiance, très fairplay et avec des combattants connaissant très bien leurs persos.
On a assisté à de très beaux combats.

En ce qui concerne ma vidéo j'ai voulu mettre en avant l'esthétique des combats chose que j'ai rarement vu et puis mettre une zik que j'adore dessus
Voilà en espérant que ça plaise et puis ça fais un souvenir
Encore gg à tous les participants
Merci a ma guilde les Mains d'Acier et notre Gm Sitram qui ont mis en place ce tournoi puis a Jeanny qui a mis en jeu son titre et sa cape de championne.

En espérant que le prochain rassemblera plus de monde ^^
bonsoir ,

au sujet de la video en elle meme elle est agreable a regarder et la musique passe
mais...
il y a forcement un mais
les combats (duels) etant dans une zone fixée, sans possibilité de reelle surprise , sont d'un interet limité je trouve pour en faire une video (a part pour souvenir des participants)

le seul interet que je voit a cette video c'est qu'on voit un palouf reussir a gagner 1 duel bravo a lui
Citation :
Provient du message de leNabo

les combats (duels) etant dans une zone fixée, sans possibilité de reelle surprise , sont d'un interet limité je trouve pour en faire une video (a part pour souvenir des participants)

le seul interet que je voit a cette video c'est qu'on voit un palouf reussir a gagner 1 duel bravo a lui
Vi pour le tournoi fallait fixé une zone et sache que la cours d'un fort est un bon terrain de duel je trouve et n'emepche le palouf c ultra resstant avec c RA et son endu tyriom le paladin a finit 2eme c pour dire

Pour lé vidéo c'était avant tout pour gardé un souvenir et donné envie a d'autre pour le prochain tournoi =)
Oui pour préciser la cour du fort n'était pas le seul espace accessible mais il était également possible d'exploiter le premier palier de l'escalier certains ont sut tourner ça à leur avantage
Il est vrai que dans le montage final j'ai mis beaucoup de combat cac car a mon gout ils étaient plus plaisants mais certainement moins techniques
En tout cas j'apprécie les critiques ainsi que les compliments
Ben encore heureux que le palouf arrive assez loin c'est une des classes les plus fortes du jeu en duel
Enfin bon le seul qui pouvait vraiment avoir une chance de battre loupilou ct chuppas dommage qu'il soit pas arriver jusque la, il a commit qqs erreurs tactiques contre tyriom qui lui ont couter à mon sens une victoire possible.
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
Citation :
Provient du message de Justkissme
Ben encore heureux que le palouf arrive assez loin c'est une des classes les plus fortes du jeu en duel
Enfin bon le seul qui pouvait vraiment avoir une chance de battre loupilou ct chuppas dommage qu'il soit pas arriver jusque la, il a commit qqs erreurs tactiques contre tyriom qui lui ont couter à mon sens une victoire possible.
Oué nerf l ano de larme de crocodile en duel koi regenere la vie de l adversaire suis trop sympa =)Sur le second combat je pense le tue avec mes 2DD et un coup me suis tromper ca m'as couter la le round c vrai mais c pas grave c un duel que j'oublierais pas le 2eme round contre tyriom =)
Jolie video et bonne zik gg !!
Fear palouf !!
__________________
Temilto Paladin 7LX DAoC Alb/Ys <Perdu quelque part>
Temilz Skald 8LX DAoC Ywain < paused >
Vibrations Menestrel 7L Ywain <played>
bonne video et de beaux combat mais un mago dans des duels c déséquilibré d avance surtout un sorcier...

c comme un enchant avec le pet qui snare... y a po trop de challenge..

Enfin sinon des jolies combat surtout avec le reaver je trouve
il n'y aurait pas eu trop de challenge vs un bogdar ou vs un necro qui maitrisait son perso mais contre un sorcier dans une cour de fort... un tank sans RA ne posera normalement pas (normalement, meme si j'ai pas bien joué certains duels) de problème mais dès que le tank ip/purge ...
c'est vrai qu'un tournoi avec plus de mago, plus de fufu aurait été sympa, surement pour le prochain en espérant que je serais revenu de mon ptit séjour sur broc pour y participer
sinon la video est sympa, /clap chuppas et jjoy
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés