MMORPG avec les bateaux ...

Répondre
Partager Rechercher
Salut. Je me rappelle avoir vu des screens ici, y'a pas mal de temps, d'un MMORPG se passant exclusivement sur des bateaux. Malgré quelques recherches, je ne trouve pas le nom. Quelqu'un, par hasard, l'aurait-il toujours, et si oui, aurait-il des informations sur le jeu ? (où en est le développement, notamment) ou bien a-t-il été abandonné ? Merci bien.
Effectivement, ils avancent pa smal apparemment, les devlogs s'enchainent plutot pas mal, et la présentation qu'ils ont faite de leur derniere alpha à l'E3 a ete remarquee de maniere assez favorable. Si tout se passe bien, on aura droit à une beta d'ici la fin de l'annee, croisons les doigts ! Et peut etre meme à une section ur JoL d'ici quelques temps, le temps qu'on fignole tout ca
Thumbs up
Citation :
Et peut etre meme à une section ur JoL d'ici quelques temps, le temps qu'on fignole tout ca
Ce serait (sera?) une excellente initiative.
J'attend ce jeu avec impatience, mon âme de ruffian frisonne à chaque news et screenshots...devenir le prochain l'Olonnais ou suivre les traces d'Henry Morgan, ça me rend tout chose. 2 brutes sanguinaires, j'en conviens, mais on ne devient pas une légende de la piraterie par hasard...

Y'a besoin d'aide ?
Citation :
Provient du message de Nitz
*fout des coups de botte à Doud* Grouille-toi nom de Dieu !
C'est pas moi, c'est lui qu'il faut fouetter

Sinon, ptit spoiler a propos de la section, pour que vous ayez une idee de ce qui se prepare : bien entendu, des infos concernant le jeu (bon, pour le moment, a part les bateaux disponibles, et quelques discussions sur le systeme de jeu, il y en a pas des masses, mais ca s'etoffera), un suivi desmilestones et autres devlogs, et une foultitudes d'informations sur les pirates de tous poils, les bateaux, les iles, etc etc.
On y travaille !
Ouép je suis ce jeu depuis pas mal de temps et je l'attend avec impatience, j'espère que ça va nous changer un peu des autes jeux.

Et comme ça a été dit, il y a beaucoup de news pendant l'E3 avec un screen de l'interface notamment.

Franchement je suis assez motivé, en plus la communauté forumesque est assez sympas, il y a beaucoup de mordu d'histoire et de voiles, ça ressemble assez à la communauté de WWII online qui est très chouette.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés