L'e-mail correct?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me rend sur camelot-europe pour voir qu'elle est l'adresse éléctronique associé à mon compte,

Et la, je vais dans :

Abonnement, Je marque les codes,

Informations personnelles :

La c'est marqué la bonne (celle que je veut, qui est active : exemple yyyy@hotmail.com)

Puis, je me rend dans la FAQ (Aide -> Support Client -> Mon Dossier -> Onglet Profil)

Et la dans "Informations sur le contact - Adresse Electronique"

c'est marqué l'ancienne (celle de mon inscription (xxxxx@wanadoo.fr)

Je voulais savoir, ou aller pour voir LA vrai adresse prise en compte?

J'ai mail la FAQ, ils me disent que c'est yyyy@hotmail.com

mais bizarrement je reçoit pas les accusé de réception des questions posées à la FAQ sur cette Adresse, donc j'en déduit qu'ils partent sur xxxx@wanadoo.fr, mais j'ai plus accès à cette boite

donc, quel es LA vrai adresse associé à mon compte

Malagen
J'ai moi aussi le même genre de problème...

Ayant changé d'adresse e-mail, je mets à jour dans les informations de mon compte.
Or un message est envoyé à mon ancienne adresse qui n'existe plus, et il faut confirmer les changements par ce message...

Je trouve ça si désolant...

Ils pourraient penser à ce genre de désagréments...

J'ai écrit à la FAQ, j'attends la réponse... Le pire c'est que je m'étais réabonnée un mois juste après... Et nouveau pass envoyé à... mon ancienne adresse... Moi qui pensait que ça garderait mon ancien pass au moment de la réinscription...
Comment tu t'y es pris, car la j'ai pas de réponse de leur part, il m'on demandé des informations personnelles, je leur ai donner, depuis rien!

Sinon, la question à la base c'est :

Ou voir l'email associé a ton compte? car ya 2 possibilité
Tu peux la voir sur la FAQ camelot et aussi quand tu as accès a ton abonnement ( pour payer par exemple )
Pour la faq ton login de connexion te suffit.
Tu peux les mailer depuis la faq en leurs demandant de changer ton adresse mail en mettant celle que tu veux. tu marque l'ancienne que tu pense vrai tant qu'a faire.
Si ils n'ont pas celle ci, il te demanderont de leurs envoyer ton nom, prénom, date de naissance, la clé CD avec laquelle tu as enregistré camelot, le mode de paiement et ton mail valide que tu veux avoir.

Pour le numéro de carte bleu il le demande pas et tu sais qu'il faut jamais le donner
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés