|
Bonjour,
Je me rend sur camelot-europe pour voir qu'elle est l'adresse éléctronique associé à mon compte, Et la, je vais dans : Abonnement, Je marque les codes, Informations personnelles : La c'est marqué la bonne (celle que je veut, qui est active : exemple yyyy@hotmail.com) Puis, je me rend dans la FAQ (Aide -> Support Client -> Mon Dossier -> Onglet Profil) Et la dans "Informations sur le contact - Adresse Electronique" c'est marqué l'ancienne (celle de mon inscription (xxxxx Je voulais savoir, ou aller pour voir LA vrai adresse prise en compte? J'ai mail la FAQ, ils me disent que c'est yyyy@hotmail.com mais bizarrement je reçoit pas les accusé de réception des questions posées à la FAQ sur cette Adresse, donc j'en déduit qu'ils partent sur xxxx@wanadoo.fr, mais j'ai plus accès à cette boite donc, quel es LA vrai adresse associé à mon compte ![]() Malagen ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
L'e-mail correct?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
up
|
![]() |
|
|
ûp
|
![]() |
|
|
up
|
![]() |
|
|
Demande la FAQ de ne considere comme adresse mail valable que yyy@hotmail.com
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Edite ton adresse incorrecte et c est bon.
|
![]() |
|
|
Comment tu veut que je l'édite, je n'ai plus acces a l'ancienne oO,
Et je ne sais pas laquelle es la bonne |
![]() |
|
|
Des nouvelles?
|
![]() |
|
In the Shadow... |
Trouver plus de messages par In the Shadow... |
|
Citation :
Aucune ![]() |
![]() |
|
|
Bah moi je l'ai fait aussi il y a environ 1 mois, et je n'ai rien eu à confirmé à l'ancienne adresse. Il m'ont changer mon adresse sans rien me demander d'autre.
|
![]() |
|
|
J'ai changer mon adresse mail dans mon compte et j'ai recu la demande de confirmation sur ma nouvelle boite mail.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|