Question sur le sicaire

Répondre
Partager Rechercher
yop yop

Je me posais une kestion (oui ca m'arrive des fois ^^ )

Mettons un sicaire 50 avec un template des plus classique (au hasard 37 fufu, 50 estoc, 44 AS et 37 venom). Si je lui fait une sc et ke je met des procs offensif sur mes armes, est ce ke je peux kan meme appliqué les poisons ke j'achete/confectionne ?

Sinon, ne serait-il pas viable de faire un sicaire en montant 2 armes et en ne mettant pas dans venom ? ex : 50 2armes, 44 AS, 34 estoc, 40 fufu (ce template permettant de se comporter un peu comme un merco avec le big coup de saignement de face et fufu en plus )

voila, j'espere avoir une reponse clair

++ IG
Re: Question sur le sicaire
Citation :
Provient du message de Schitz
yop yop

Je me posais une kestion (oui ca m'arrive des fois ^^ )

Mettons un sicaire 50 avec un template des plus classique (au hasard 37 fufu, 50 estoc, 44 AS et 37 venom). Si je lui fait une sc et ke je met des procs offensif sur mes armes, est ce ke je peux kan meme appliqué les poisons ke j'achete/confectionne ?

Sinon, ne serait-il pas viable de faire un sicaire en montant 2 armes et en ne mettant pas dans venom ? ex : 50 2armes, 44 AS, 34 estoc, 40 fufu (ce template permettant de se comporter un peu comme un merco avec le big coup de saignement de face et fufu en plus )

voila, j'espere avoir une reponse clair

++ IG
Tu peux appliquer le poison
c est simple tu aplique les poison du niveau de ta competance poison.
avec 50 poison tu peut metre les derniers poisons
aavec 1 poison tu met le poison lvl 1.
Oui il est toujours applicable, quand ton arme proc dot alors que qu'un lifebane est en cours, le mec prend très cher en somme.

Le nerf de dragonfang est une vaste blague pour calmer les ésprit, c'est un nerf essentiellement ciblé contre les shadowmerc. Le template que tu proposes est réellement weak à la base, avec 34 estoc tu disposes d'un ws très très mauvais et un variance énorme dans tes domages.
/agree avec Haze

Avoir la possibilite de mettre beaucoup dans son arme principale (50 c'est pas mal ) est le seul 'plus' du sicaire donc autant pas se priver

Mettre 44 en AS ET 50 en DW n'est pas vraiment une bonne idee, sois tu t'orientes vers le classique 44 AS et tu mettras les miettes en DW sois tu te diriges vers un template type shadowmerc avec 21 en AS pour le Perfore Artere et tu max DW.

Par contre se priver de la competence empoisonner n'est pas judicieux (ca c'est mon avis hein ), parfois un simple debuff For/Const peut aider a faire le difference surtout sur des spe Lames (qui a dit Assassin ? ) et puis ou serait le plaisir si l'on ne pouvait pas regarder un ennemi mourir a petit feu terrasse par un bon vieux Dot
Et puis je te rappelle qu'avec New Frontier une des rare RA des sicaires permettra d'augmenter les degats des poisons (vipere) ...
Je suis personnelement orienté shadowmerc (sisi il en reste ), et je remercie monsieur debuff et dot de m assister dans les combats, ne le néglige pas calcule le nombre de pv enleve a un adversaire avec le debuff force/constit (2/3 pts par pts de constit) verifie C est un bon DD.
Citation :
Provient du message de dwid
Je suis personnelement orienté shadowmerc (sisi il en reste ), et je remercie monsieur debuff et dot de m assister dans les combats, ne le néglige pas calcule le nombre de pv enleve a un adversaire avec le debuff force/constit (2/3 pts par pts de constit) verifie C est un bon DD.
Shadowmerco ca impose un rr 6 ou 7 mini.
Citation :
Provient du message de Laea
c est simple tu aplique les poison du niveau de ta competance poison.
avec 50 poison tu peut mêtre les derniers poisons
aavec 1 poison tu met le poison lvl 1.
Justement, j'ai lu je sais plus où ( peut etre sur ce forum d'ailleurs)
qu'il suffit, au moment ou on applique le poison, de s'équiper d'une pièce d'armure avec des bonus en poison et de la retirer ensuite...qu'en est-il réellement ?
Citation :
(50 2armes, 44 AS, 34 estoc, 40 fufu)
baisse AS baisse fufu et remonte poison et un peu estoc, ce sera tjs pas super template mais fun et moins limité.

39arme 34as 50Dw 35fufu 29 poison par exemple.

J'ai testé quelque chose comme ton template , et sans poison meme si on a pas les derniers, avoir des poison niv 10-15 maxi c vraiment pas la peine.

On peux s'amuser mais le poison , le poison c'est biennn !!
la j'ai 23+14 pour l'avant dernier debuff, c'est pas le max mais c'est deja 100x mieux que pas de poison du tout.
Citation :
Mouahahhahaha stop smoke mdr un sicaire sans poison lol et 34 en estoc trop ptdr et 40 fufu loooooooool donc 51 au lvl 50 lol.

alb/ys
Nitrix Sicaire 50
Naregord Théurgiste 50
Foudrix Clerc 50
Myrana Scoot 50
Ybys clerc 50
astria thaumaturge 50
Asaes ménéstrel 40

hib/ys
Ntrix Eldritch moon 35

Orca/mid
Nitrix sauvage 42

Citation :
Provient du message de Asham
910-930 de ws c'est nul?
Les paladins ont pareil

pas tapay ->[]

sinon le sic sans poison n'est pas valable car il ne ferait pas assez de degats
Citation :
910-930 de ws c'est nul?
Très nul.
Sachant qu'après un bon gros débuff tu passe facile à 800, en gros tu as le ws d'un palouf malade.

Sans parlé du fait que, honnêtement, avec 800 de ws, sur trois coup tu peux éspérer en placer un.

Sans parlé des domage de merde que tu feras.

L'avantage du sicaire est justement ce haut weapon skill, ce serait vraiment trop domage de s'en priver.

Il me semble que certain ont toujours pas compris le but du jeu d'un assassin : Faire le Maximum de domage en un minimum de temps. Un assa n'est pas un light tank, ni un tank tout court : C'est un assa, fragile et qui ne peut pas se permettre de gaspiller le moindre point de vie ou d'endu dans son fight pour infliger de gros domage. La providence nous offre également des effets sympa qui accompagne nos domage, (snare, debuff melee speed, maladie, etc). Plus l'assassin saura tirer partis de tout ça au bon moment, plus il sera bon.
Citation :
il faudrait cbien de ws a rang moyen pour être considéré dans la norme de l'efficacité ?
dans les 1300 c est un bon ws.

normalement 1000 + suffit.

au min 900 suffit si tu compte taper que du magos.
Citation :
il faudrait cbien de ws a rang moyen pour être considéré dans la norme de l'efficacité ?
1800+

De préférence 2000+ mais pour ce qui est pas tank pur ça devient un peu dur à atteindre...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés