C2 Amusement

Répondre
Partager Rechercher
J'arrive surement apres la bataille comme toujours mais je viens de voir sur le site de Chronicle 2 qu'on va pouvoir avoir des divertissements: courses de montres, jeux de dé etc...
Surement inutile mais je trouve que ça peut le faire surtout si on peut parier et gagner des soussous
Citation :
surtout si on peut parier et gagner des soussous
... forcement, fallait qu'il ai un interet a encore se faire d sous ... spa possible ca !

Sinon bon, des jeux dans un jeu, pourquoi pas
Des jeux dans le jeu vi pourquoi pas
Je trouve ca marrant. Puis parfois ca peut etre utile : ca permet de moins s'ennuyer pendant un downtime ou par exemple pour se partager les objets recuperes lors d'une chasse en groupe
Citation :
Provient du message de Clashes
... forcement, fallait qu'il ai un interet a encore se faire d sous ... spa possible ca !

Sinon bon, des jeux dans un jeu, pourquoi pas
Lol on passe not' temps a dire que c'est un jeux de farmer et ben pour un fois qu'ils essayent d'être originaux en créant un truc un peu moins xp! xp! xp! pourquoi pas hein
Héhé de toute façon j'ai toujours adoré les course de chocobo a l'époque de FF VII et je dois pas être le seul ^^ après l'interêt est peut être reduit je te le concede m'enfin j'trouve ça marant ^^
Au pire pire ça libere des spots pour farmer au mieux le concept sera vraiment sympa et on accrochera grave!!!

Donc Wait and See dude

PS:1000K sur la casaque jaune poussin de looz
Il pense que peu être implémenter sa, pr faire comme ce qu'il on fait une foi sur EQ. Cad récupérer des adenas. En effet bcp bcp de tune viens de farmage, ebay and co, sa créer peut être trop d'argent dc une baisse ou un surenchère des prix. Le meilleur moyen alors pr calmer sa c'est de piquet les tunes des joueurs.

Mais non sa peut rajouter que du fun ds le jeux.
Hihihi sa me rappelleras le /eqgame ds Everquest et leur vieux Tetris
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés