[Broc] Farming scroll ml 7

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de dervic
Question la dessus. Vous farmez quoi dans ce donjon et ou ? Acr le rerpop est pas top je trouve, vous roamez dans le donjon en tuant les viovio ?

Ou vous vous posez vers salle ML7.7 ?

Car perso après avoir farmé plus de 2h a 2 groupes on a fait 3 scroll, et au village dans volca avec 3 animist on a fait 15 scroll dont 3 battler 2 reg 3 malice en 3h ^^

Je joue sur Camlann c'est pour ca les donjon Ht level on connait pas On vient juste de finir ML3
Bah avec animiste, tout est hors de proportion.

Avec une FDM et 2 animistes et moon, les tanks sont réduits à devenir des pullers. L'idéal est d'avoir des Champions qui peuvent pull un énorme paquet de mob en une seule fois en utilisant simultanément leur dd, leur snare et leurs debuff.

Le repop est largement suffisant pour farm non stop avec des add de 5-10 mobs de mémoire.
WoW
Cildydd | Paladin 70 | Archimonde [stand by]
AoC
Cildydd | Chaman de l'Ours 37 | Ferox [stand by]
DAoC
Cildydd | Champion 50 | 9L0 ML10 Banelord | Brocéliande [retired]
Troudelasecu | Sentinelle 50 | 5L6 ML10 Battlemaster | Brocéliande [retired]
Citation :
Provient du message de Tavnos Keyo

g moon mais g pas fait les ml
si d ici samedi ya tj pas de moon pour faire ca en semaine

CE WEEK END on va en ml 7, il y a un moon dispo qu'en week end , fatalxxxxxxxxx (xxx = g oublier le reste du nom)

donc RDV 23h Volcania Vendredi 25 juin 2004! Soyez la a 23h pile poile! donc quittez vos activités a l avance pr etre a lheure.

Si des personnes sont abscentes j'essayerai de remplacer, et si 15mins apres j'ai toujours pas trouvé, j'annule la sortie et on se revoit le samedi soir, et si la meme personne est encore abscente je la remplace definitivement par une autre.

je vais voir si fatalxxxx est dispo vendredi et samedi. je reply jeudi soir.
resultat vendredi+samedi

Findin kické pour cause d abscences exageré.

samedi soir

4 abscent sur 8

Fineraze+minoya ont prevenu.

Framboise et Findin non .

Findin 2 fois = kick,

si Framboise pas la demain soir = kick

Voila, quand on s engage a qqchose on vient aux horraires et aux rendez vous, et on prends pas les gens pour des con.

(surtout ke j'ete a une fete que j'ai quité, mais jy retourne vu que 4/8 connectés ...)

Bye all et bonne soirée, RDV DIMANCHE 23h 00!!!!
Citation :
Provient du message de l'Azuréen
je t'avais dis de me prendre t'avais qu'a
fine avait prevenu donc ct bon, mais finidin genre vendredi jle send a lheure

il est en fm, il me dit heu jsuis en grp pl, jdis ok bye.

et hier jle send meme pas il repondait, hop kicked^^

a ce soir all
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés