Nouveau joueur bientot inc

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,voila je joue a DAOC,j en ai marre et j aimerais venir jouer a Shadowbane,mais avant j ai une petite question

y a t il beaucoup de monde qui joue sur le serveur dit "FR" (communauté fr)

j hésites a acheter le jeux et peur de me retrouver seul a jouer a shadow !

merci pour tous

P.S. : a la creation du personnage, ne pas oublier de remplacer le monde tiré au hasard parmi tous les serveurs par damnation, sinon tu as 80% de chances de te retrouver sur un serveur US.
Citation :
500 joueurs
t'es pas un peut OPTIMISTE la .....

ça baisse ça baisse ça baisse ...malheureusement

pas compté plus de 380 cette semaine . gloups

Requiem

ADS IC
Shadowbane est decevant ? Si peu de joueurs sur un serveur, ca fait un peu peur quand meme....je suis en train de telecharger la version d'essai pour me faire une idée.
Je me souviens qu'on parlait de ce jeu il y a quelques années comme le jeu qui enterrerait Everquest, il doit quand meme avoir quelques atouts non ?
On peut dire que Shadowbane est decevant dans le sens ou il a de tres bons aspects mais aussi des defauts importants.
Par exemple, l'aspect politique des combats est un tres bon aspect (y'a pas marqué en rouge "ENNEMI" au dessus de la tete d'autres joueurs), le moteur graphique depasse est un defaut.
Ce jeu ne peut pas convenir a tout le monde et est assez diffcile pour les nouveaux joueurs (pas facile de faire un personnage bien monté, besoin d'une certaine experience pour se debrouiller en PvP, besoin d'une guilde pour apprecier le GvG, PvE ininteressant).
Citation :
Je me souviens qu'on parlait de ce jeu il y a quelques années comme le jeu qui enterrerait Everquest, il doit quand meme avoir quelques atouts non ?
Je vois pas comment un jeu tres oriente sur le PvP pourrait enterrer un jeu de PvE...Les joueurs ne sont tout simplement pas les meme.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés