[Orcanie] [Artefact] Dimanche 27 Juin

Partager Rechercher
Places Disponibles : 7
Conditions : Etre dispo à 9h || Pouvoir reco pour 14h || Etre dispo jusqu'à 18h.
But : Que chacun reparte avec son artefact .

Première sortie Artefact d'une longue série lead par moi même.

Comment ça va se passer :

1] Indiquer ici l'Artefact qui vous intéresse. Pour cette sortie il doit être faisable à un groupe. Indiquer votre Classe ainsi que votre Level.

2] Sept personnes seront choisit afin de constituer un groupe qui permette de faire les Artefact. ( Pour éviter 8 Zerk par exemple )

3] Le dimanche 20 Juin un Rdv sera donné pour le 27 Juin sur ce même post avec le nom des membres du groupe ainsi que leur Artefact. Toute personne souhaitant venir avec nous pour avoir le counter sera la bienvenue.

Pour ceux qui ne feront pas parti du groupe ne vous inquiétez pas y en aura d'autres régulièrement.

Je demande d'être disponible jusqu'à 18h pour être certain que chacun puisse avoir son Artefact mais il y a de grande chance que ça se finisse avant.

Pour toute demande/précision, MP ou Send Ektomb

-----------------------------------------------------------------------------------
Nom du Perso :
Artefact :
Classe :
Level :

Mieux que chez Mémé vous avez juste a copier/coller
Aller pour un p'tit up!

l'idée d'organisé un group Arte c'est valable mais pour des artes nécessitant plusieurs groupe (lace dorée, cogneur, etc ).

Pis les gens viennent aider quelque fois sans demander de contrepartie immédiate, si ce n'est que le temps venu il y aura un retour.

Ceci dis tu peux toujours me faire un /s voir si je suis log le 27!
Pas forcement

Tout le monde ne peut peut être pas aligner 7 personnes pour venir faire son artefact.

L'idée de l'event viens de la. Personnellement je ne peux pas aligner un FG pour venir m'aider. Je ne pense pas être le seul dans ce ças.

Peut être aussi qu'une personne ne veux pas embêter des personne de sa guilde qui se tape depuis 3 semaines des virées Artefact

Bref ca ne concerne pas tout le monde, mais ca en concerne tout de même et cette petite minorité doit être aidé si besoin est

Pour le moment c'est un groupe, il y aura d'autre sortie plus importante niveau effectif
Coucou,

L'idée me plais mais il est encore trop tôt pour confirmer ...
Nom du Perso :Agonnie
Artefact :Malveillance
Classe :Assassine
Level :50

Avec possibilité d'amener mon BB ...
Voila mais je préfère re confirmer ultérieurement car le 27 Juin c'est pas demain

kissous all

PS:Previens moi si ma candidature est prise

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés