[Béta]Description officielle du FvF

Répondre
Partager Rechercher
mouais ben moi j'ai plusieurs interrogation (qui je pense ne peuvent être élucidées pour le moment)

- Connait on la taille des zones ?
- peuvent elles être modifier ?
- pourra t on communiquer avec des joueurs opposé ?
- grouper pour XP avec des joueurs opposé ? (dans les zones non PvP pour le premier type de serveur)
- pourrai je être un dieu ?
- serai je invincible ?
- se ..... oops je m'égare
Citation :
Provient du message de unregistred
Groink c gentil de defendre le system pr ke tlm reste ms c pas le systeme definitif de tte facon
J'ai du le dire dans 5 post depuis le debut du topic mais personne m'ecoute ^^

@Gyna
- Au prochain push (dans 1 ou 2 semaine) - estimation 50/50
- Je pense que non mais bon --> au push
- Actuellement oui, mais a la sortie il faudra apprendre la langue de l'autre je crois
- Non
- Personne t'empeche d'essayer
- va voir dans le topic sur les script on en est plus tres loin
- et la marmotte...
@Groink
lol je sais mais ce que je veux dire c'est que c'est de tte facon ca qui va nous faire partir vu que c'est pas la release ...
ca n'empeche pas pr autant d'en discuter

@ Legolas
c'etait ironique ton post j'espere
Reuh

En fait je vois pas pourkoi y faudrai différencié même opposer plaisir et hardcg?

vu ke je joue les trois quarts de mon temps de vie si c pô les 4/5 et ke j'arrete si je suis mort ou ke sa me gave.
Encore un problême de JUGEMENT d'une personne par une autre ki n'est pas dans le même cas et ki ne l'accepte pas...
petite parenthèse pour dire que les gens jouent comme ils veulent, et que les mécontents non qu'a passer leur chemin

PS : du moment qu'on joue sans faire embêter les autres
Citation :
on est pas la pour ca mais si le "pauvre mec qui debute" comme tu dis te barre le chemin te provoque ou te gene lors d'un attaque tu le tues c'est tout je vois pas le pb si tu veux jamais mourir y a un server encore plus gentillet alors vas y ... le pb c kon a le choix entre instancié et instancié avec q.q truc en +
et de toute facon dans WOW ils ont deja prevu que le systeme de mort soit TRES PEU PENALISANT alors c'est pas dramatique si une fois de temps en temps tu te fais tuer par un gros lvl simplement pr eviter de se retrouver ds les situations totalement abherante qui ont deja etait situé ( et bien d'autres )
Je suis tout à fait d'accord, mais la chose contre laquelle je suis contre, c'est le pk, tuer par plaisir ne sert à rien à part emmerder son monde.

Citation :
hum ^^ et alors ? ca c'est pas grave le probleme c'est qu'un noob puisse suivent un groupe qui tente un assault et informer minute apres minute de l'evolution et de l'endroit ou ils st pis ca sert a rien de discuter sur ce genre de detail des pb lié a ce systeme y en aurait tt plein
Et alors si le noob vous vois vous serez (surement) déja assez proche de la zone que vous voulez attaquer (à moins de faire un grand détour ^^), car ça m'étonnerais que les zones de départ soit juste à coté des frontières ^^ , donc le fameux noob pourra très bien dire que vous êtes passé par tel endroit et les HL vous retrouveront très vite je pense, donc le tuer ou le mezz ne changera pas grand chose.

Je ne cherche pas un serveur "gentillet" car je ne fais pas parti de la catégorie des gens qui ne veulent jamais mourir, c'est le jeux donc le mec qui ne veut pas mourir, il retourne sur son jeu solo préféré et tape le code GOD ^^

Je peux t'assurer que si je participe à un raide et qu'un bas lvl nous barre la route ou nous suit, je serai le premier à lui trancher la tête, mais je suis définitivement anti-PK.

Pour ce qui est des différentes types de serveurs, je pense que Blizzard devrait garder le serveur War, et en faire un autre full PvP, car comme tu le dit, un serveur instancié, et un autre instancié avec qq truc en plus, ça change pas grand chose...

Mais bon ce serveur n'est là que pour tester le PvP, donc wait and see
J'y ai pas vraiment jouer mais contre les pk le systeme de prison de T4C il marchait bien ou pas ?
En version actuelle et amelioree se serait realisable ? (jme rends pas compte)
mais arretez de vous focaliser sur le pvp en zone verte!!!

je suis presque ( presque g di vous avez vus?^^) sur qu'elles ne sont pas faites pr pvp elle sont la (je pense ) pr respecter le background qui dis qu'un accord tres fragile a été signé entre les deux factions et de ce fait blizzard ne met pas de frontieres infranchissable mais implante le systeme de zone verte/rouge

vous auriez voulu quoi, des gros mur incassable entre les deux faction? sa auré pas été mieux a mon avis

le pvp c en zone jaune

sinan le systeme prison de t4c c vraiment bidon (pr avoir testé^^)
de toute fasson c pas comparable t4c ya aucun systeme pvp existant, ya juste le péka ou le duel entre-amis et encore falait faire gaf de pas aller jusqu'a la mort sinan tu perdai ton xpé

EUH ???

les gars c pas un PVP libre la par rapport a l'instancié je voudrais au moins un FvF libre deja et ca je vois pas comment on pt s'en plaindre

free pk ? c pas possible en fvf libre
prison ? tu vas emprisoner un troll parcequ'il a tué un nain ? lol il est la pour ca c'est pas ses semblables qui vt le foutre en tolle aucun interet ...

maintenant pr ce ki serai d'un full pvp ( mais alors la on en est tres tres loin )
j'm pas trop le principe de la prison parceque qui y mettre
les free pk ? les pk ki ont de bonne raison aussi ? comment faire la difference ??
les joueurs paye si tu blok leur perso pdt X tps pr le mettre en tolle a moins ke ce soit des free pk c abuzé et puis comment faire ca ? un GM ki se pointe et te teleporte en prison ? mdr aucun realisme a moins kon prenne pas ca en consideration mais dans ce cas ca peut s'appliquer que au FPK et encore une fois c pas possible de differencié

par contre systeme de chasse a l'homme avec pk pas un juge ( procureur jury et avocat du coup ? ^^) des gardes qui traque les coupables ( leur rendant l'acces au ville difficile etc .... ) le fait que les marchand de base refuse de vendre au personne recherché et k'elle soit obligé d'aller sur un marché noir etc ....
ca ca pourrait etre marrant
Lol quand je parlais de la prison c'etait pour savoir ce que valait ce systeme dune maniere generale, mais il n'est en aucun cas applicable a wow

c pour ca que le systeme est tres bien pour linstant
Exclamation
Mise à jours : zones amicales dévoilés
Salut,

Kalgan (Team Blizzard) vient de dévoilé les zones amicales sur le serveur FvF :

Les Territoires Amicaux (verts) :

Alliance :

- Elwynn Forest
- Westfall
- Dun Morogh
- Loch Modan
- Teldrassil
- Darkshore

Horde :

- Durotar
- Mulgore
- Barrens (double-size zone)
- Tirisifal Glades
- Silverpine Forest

Seule les 2 premières zones de départ de chaque races sont "vertes". Celle-ci couvrent les niveaux 1-20. (Source)
Re: Mise à jours : zones amicales dévoilés
Citation :
Provient du message de wolfen_donkane
Salut,

Alliance :

- Elwynn Forest
- Westfall
- Dun Morogh
- Loch Modan
- Teldrassil
- Darkshore

Horde :

- Durotar
- Mulgore
- Tirisifal Glades
- Silverpine Forest

Seule les 2 premières zones de départ de chaque races sont "vertes". Celle-ci couvrent les niveaux 1-20. (Source)
Se système de zone me plais beaucoup vive que sa sorte.
BASTON
Ashenval n'est pas une zone amical de l'Alliance!!? bon c'est pas grave le premier Troll que je vois je le transforme en passoire

sinon est -il possible de se rendre dans les terres de la faction opposée? (je crois que oui mais je suis pas sur) sur les terres ennemis on est une cible et on a plein d'ennemis ça j'aime
Re: Mise à jours : zones amicales dévoilés
Citation :
Provient du message de wolfen_donkane
Salut,

Alliance :

- Elwynn Forest
- Westfall
- Dun Morogh
- Loch Modan
- Teldrassil
- Darkshore

Horde :

- Durotar
- Mulgore
- Tirisifal Glades
- Silverpine Forest

Ca représente à peu près quel pourcentage du territoire toutes ces zones ? Si un beta testeur pouvait répondre Qu'on sache quelle superficie de la carte représente vraiment le FvF libre (qui ne se déroule que dans les zones neutres !)
Ca represente un peu plus de la moitie des territoire actuels, sachant qu'on est encore loin de tous les avoir.

Ashenvale est aussi une zone ou la horde accompli de nombreuses quetes donc elle ne pouvait etre securisee...

Je predis un joyeux bordel a Hillsbrad Foothills, c'est par la qu'il faudra etre pour taper de l'humain
Ah ouais la moitié quand même :/ C'est pas rien !

J'avais espéré pour ma part que les zones neutres (les seules vraiment interessantes pour le fvf libre) fassent au moins un bon 80 % du territoire !

20 % (10 de chaque côte) de territoires verts ça serait largement assez à mon goût, de quoi protéger les zones newbies et les villes/capitales adverses des pks, le reste ca doit être 100 % fvf libre pour un vrai serveur WAR digne de ce nom.

Enfin c'est juste mon avis.
Citation :
Provient du message de Ouaip02

J'avais espéré pour ma part que les zones neutres (les seules vraiment interessantes pour le fvf libre) fassent au moins un bon 80 % du territoire !

20 % (10 de chaque côte) de territoires verts ça serait largement assez à mon goût, de quoi protéger les zones newbies et les villes/capitales adverses des pks, le reste ca doit être 100 % fvf libre pour un vrai serveur WAR digne de ce nom.

a terme c'est a peu pres ca
atta jvais chercher une carte
(cher staff si tu passe par la, on manque vraiment de carte sur le site JoL)

bon j'en trouve pas avec toutes les regions mais de tetes en jaune ouvert actuellement :
sur Kalimdor : Stonetalon peak, Ashenvale, Thousand needles, Desolace, dustwallow marsh, +1 en bas dont j'ai oublier le nom
sur Azeroth/Lordaeron : Redridge mountains, duskwood, stranglethorn vale, wetlands, hillsbrad foothills, arathi hightland, alterac mountain, burning stepp, +1 entre tirisfales glades et alterac dont g oublier le nom
y aura pas un systeme d'xp qd on tuera un joueur de la faction adverse ? ( ce serait logique )

edit: niark ^^ j'avais raison de critiquer ce systeme lol 50% de zone proteger ou on pt pas vraiment faire de pvp sans rencontrer tte les abheration deja cité
c'est brillant ca heuresement que ca va changer lol on se demande pk ca s'apelle un server war ou fvf libre lol c de l'instancié pur et dur
Citation :
Provient du message de Ouaip02

Franchement la c'est bien si tu compare a daoc environ y'aura 20 fois plus de zone rvr pour moi sa va
Citation :
y aura pas un systeme d'xp qd on tuera un joueur de la faction adverse ? ( ce serait logique )

edit: niark ^^ j'avais raison de critiquer ce systeme lol 50% de zone proteger
50% des zones actuellement débloquées, au final ca donnera a peu pres 30/70 je pense

pour l'xp pvp, ok, mais SURTOUT pas un systeme séparé comme les RA de daoc, pitié ça creuse bcp trop l'écart entre les nolife et les autres joueurs... sans ça au moins quand qqun gagne c'est grace à la maitrise de son perso et c tout
en bref si j'ai bien compris.

Le type 1, tout le monde XP tranquillement et doit aller en zone PvP pour se fighter Horde VS Alliance (comme DAoC pour les connaisseurs) ?

L'autre c'est free PvP en zone neutre, on peut attaquer en zone amicale et être attaquer en zone ennemies. (toujours dans le cadre un Horde Vs Alliance). ?

J'ai bien saisie ? (je commence à avoir des doutes )
Citation :
Provient du message de Gyna
en bref si j'ai bien compris.

Le type 1, tout le monde XP tranquillement et doit aller en zone PvP pour se fighter Horde VS Alliance (comme DAoC pour les connaisseurs) ?

L'autre c'est free PvP en zone neutre, on peut attaquer en zone amicale et être attaquer en zone ennemies. (toujours dans le cadre un Horde Vs Alliance). ?

J'ai bien saisie ? (je commence à avoir des doutes )

Oui c'est tout à fait ça.

En gros pour résumer :

Type 1, Serveur dit standard : Dans celui ci le PvP de type FvF n'a lieu que dans des zones instanciées prévues à cet effet (Les Battlegrounds) Le reste est uniquement PvE.
Quand un joueur rentrera dans un de ces battlegrounds, il sera téléporté dans une instance avec d'autres joueurs de son niveau, il y aura éventuellement des objectifs à remplir (capturer un village, défendre une position etc ..)
Dans l'absolu et pour situer un peu le gameplay, Blizzard veut faire une espèce de mixte entre Warcraft 3 et Battlefield 1942.

Type 2, Serveur War : Il y a bien sûr toujours les zones instanciées (battlegrounds) du serveur précédent, mais on peut en plus combattre les joueurs de la faction adverse partout sur la carte.
Enfin il y a quand même certaines limites définies par les Zones, on en distingue 3 types :
-Zones alliées vertes, où les joueurs de la faction adverse ne peuvent pas, contrairement à nous, nous attaquer.
- Zones neutres (50 % du territoire à peu près à l'heure actuelle) : 100 % FvF libre, on peut aussi bien attaquer que être attaqué par des membres de la faction adverse.
- Zones ennemies rouges : On ne peut pas attaquer les ennemis mais par contre eux le peuvent.

Je pense que c'est ce deuxième type de serveur qui aura le plus de succès en France.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés