[Chaos] Abus modos?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour j'etais sur cc francais quand la mehud et ses amis(duc sengir,odd,max evans etc) commencent a m'insulter moi et Ethan a fond alors kon leur avait rien fait,sur ce nous répliquons et la Harina me cut moi et ne cut aucune des personnes qui m'ont agréssés...

Je demande ensuite une explication a Harina en whisp mais la elle a cut ses whisps

C'est vraiment du pur copinage et c'est megasoulant a chaque fois avant dme cut Harina disait arrete jvais devoir te couper etc et ses potes continuait de nous insulter moi et Ethan de plus belle et n'avait aucune sanction

La petite guilde des irls fait la loi sur Chaos au niveau de la modération et du service gm c'est bien dommage la conscience professionelle a completement disparu aux seins des modos/gms(hey oui mais si c'est un travail benevole c'est un travail quand meme)

Deja hier je m'etais fait cut pour les memes raisons par Quild quand Scarface alias Kassius m'insultait en boucle sur le cc mais evidamment lui n'a rien eu
C'est l'injustice Kiss ? Mais pourquoi alors on a un dossier de 4 pages sur toi sur JoL ? Injustice ? Ou dure réalité ?

[EDIT pour Ethan]
Le probleme de modération InGame je ne peu rien dire etant donner que je n'ai jamais ue de PB avec (Etrange ) Le post restera ouvert si vous avez des chose censer a dire.
ouép je suis d'accord j'ai recu des : va te faire enculer et Harina n'a pas couper pour autant ... enfin bon on commence a etre habituer avec elle, now ya un modo ici qui va vite fermer le post et vite l éditer comme d hab pour la proteger

ezt sur moi quelques page aussi j'epsere sauf que Isawa tu sais bien toute les mytho qu'on a lacher sur moi comme boost de perso et j'en passes pourtant ta bien vu que c etait faux ta eu acces a Ethan , maintenant ca recommence aussi sauf que moi je suis cut a chaque fois et les autre rien
Le silence est le plus beau des mépris. Ne répond pas aux agression dont tu fais l'objet, ta vie en sera peut-être moins "perturbée"

Citation :
Provient du message de Ethan Sy
ouép je suis d'accord j'ai recu des : va te faire enculer et Harina n'a pas couper pour autant ... enfin bon on commence a etre habituer avec elle, now ya un modo ici qui va vite fermer le post et vite l éditer comme d hab pour la proteger
Ce post pour le moment n'as pas de raison de partir en vrille. Il faut voir l'évolution, la tournure qu'il va prendre, une fois que les concernés auront eu l'occasion de s'exprimer.
Si vous passiez moins de temps a vous chercher les un les autres sur le cc , A lancer des trolls , des insultes etc..
Je dis ça pour tout le monde , le cc fr ressemble a une poubelle...

Si ce que tu as a dire n'est pas plus réfléchit que le silence alors tais toi..
Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN
Kyo modo IG et y aurait plus de copinage.
Oui mais si t'es modo IG on aura plus le droit à la liberté d'expression aussi non? Je pense que tu seras un Tyran comme Sadam

Sinon bah j'ai déjà remarquer que Harina coupait pas certaines personnes idem que d'autres modos... Mais bon après tout c'est vous qui avez demander à avoir des modos ig.
Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN
Kyo modo IG et y aurait plus de copinage.
Felinea modo IG et plus personne sur les cc.

Pour la demande de modo IG on en a jamais demandé , ceux qui en ont demandés étaient une très faible majorité sur le serveur.

D'ailleurs je n'en veux toujours pas , ça n'apporte que des problèmes (Pas toujours de leur faute ,n'exagerons pas.).

Citation :
Le probleme de modération InGame je ne peu rien dire etant donner que je n'ai jamais ue de PB avec (Etrange)
Argument pseudos ironique idiot , comment veux tu te faire couper alors que tu discutes sur ce genre de cc public , une fois tous les 3 mois ?

Pour Ylithium en dessous l'ignore list ne doit être qu'un dernier recours , personellement je ne l'utilisais que contre les gros louds genre Endyl dans le temple qui me floodait d'insulte ou encore les pluggers qui m'insultaient copieusement a leur reco.
Sinon bah j'ai déjà remarquer que Harina coupait pas certaines personnes idem que d'autres modos... Mais bon après tout c'est vous qui avez demander à avoir des modos ig.
On avait pas demandé des modos véreux non plus
Citation :
Provient du message de Goth Silvaneus
Pourquoi c'est toujours Kiss et Ethan les victimes quel que soit le modo? Doit y avoir une raison non?
Tu peux me rajouter , du temps ou je passais souvent je n'avais que des problèmes avec Quild et Harina. Enfin surtout avec Quild et ses sanctions doublée sans raison. Ah si , excuse moi Quild , j'oubliais ; "le parce que je ne t'aime pas." Harina je lui reprochais plus dans le temps de dire quand une discussion ne l'intéressait pas que le prochain qui continuait allait être coupé , je ne sais pas si elle a changé , mais par contre Quild ça a l'air désespère a ma dernière reco le mode Judge Dredd était toujours activé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés