Anneau de larme de croco : techniques de pex

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'aurais voulu savoir si il y avais une techique particulière pour faire xp l'anneau de larme de croco + vite ( comme la technique de la salamandre pour la harpe de phoebus ) pour l'instant je v sur odin avec un étalon de givre et je tue des mob jaune-orange-rouge ( c un peu basique comme truc et l'xp est moyenne : / ) voila avez vous une recette miracle ?
En solo aucun autre moyen que de prendre un pet et aller pex sur Mid, sinon en duo, tres facilement avec les geants rouge violet (duo pal/mene) tres efficaces, repop pas tres rapide, mais en chainant les oranges a coté ca monte pas mal...

Sinon je suis en train de le monter aussi donc si tu veux un peu d'aide, envoie moi un MP pour qu'on pex ensemble sur mid, ou send moi IG (Pinky)
Moi j'ai fait ça sur les meres-grands a coté de Crau a Emain
Pl ma méné avec une necro.
Le bonus de fort (quand tu l'as!), bonus degat necro, elles ne linkent pas...

C'etait pas mal du tout!

Sinon ya aussi les empyreen venerables, qui te buff pas mal, et peuvent te heal en fin de combat, si tu es bon au cac
Sinon tu peux tuer du liche de Gel à Odin qui rapporte entre 68M et 50 M quand tureste longtps sur le spot.

J'ai fait ça avec un bb 40.

Si tu n'es pas buff c'est a essayer quand meme tellement ces mobs sont weak.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés