UP

Fil fermé
Partager Rechercher
Bien que ca commence a faire un petit temps que je traine sur ce forum je n'ai toujours pas compris un truc :

A quoi ca sert quand quelqu'un dit up ??

Si c'est un truc bete comme chou que tout le monde se doit de savoir, vous avez le droit de dire noob.
Citation :
Provient du message de Pseudo
fake :/

Quoi tu t'es jamais posé de question toi ?

Je me demandais a quoi ca servait car meme si ca fait longtemps que je suis la j'avais jamais recherché l'utilité de faire ca et je comprenais pas pkoi certaines personnes le fesait
Tu crée un post pour poser une question mais dans un premier temps personne n y répond. Vu la quantité de nouveaux posts produits chaque jour ton post risque de se trouver hors la première page, donc personne ne le verra.

Tu répond alors a ton propre post en mettant juste : UP

Cela remet ton post en tête de liste et évite qu il soit noyé.
Citation :
Provient du message de Drogalindra

Je me demandais a quoi ca servait car meme si ca fait longtemps que je suis la j'avais jamais recherché l'utilité de faire ca et je comprenais pas pkoi certaines personnes le fesait
tu comprend fake et tu comprends pas up...

stop postaflood oui
Citation :

... tu savais donc ce que ca voulait dire , si tu voulais savoir pourquoi les gens le faisaient ?
En l occurrence le flood c est toi qui le génère Pseudo en ne répondant pas tout simplement à sa question et en te contentant de ne faire que des commentaires désobligeants et non constructifs.
Citation :
Provient du message de Gwaely
En l occurrence le flood c est toi qui le génère Pseudo en ne épondant pas tout simplement à sa question et en te contentant de ne faire que des commentaires désobligeants et non constructifs.
Mais c'est bien... et ensuite ?
La personne aillant eu la réponse, on stop ici

quand au 2 qui n'arrête pas d'agresser les gents pour un oui ou pour un non, je vous prierais d'éviter de répondre de la sorte la prochaine fois -_-

si vous avez un problème avec un thread, la fonction signaler est votre amis

je ne serais pas gentille si ce genre d'attaque se reproduit -_-

Pampulilu Pimpulu Pampumpam : post clos
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés