Tites questions sur le Scout

Répondre
Partager Rechercher
Dsl Astiat c'etait vraiment trop tentant

D'ailleur scout en groupe non fufu c'est vrai que c'est marrant/puissant d'ailleur je sais pas si je vais jouer mon scout ou mon pala dans un futur groupe ~fixe~a la rentrée on verra bien

@Fulrad simple si tu veux tranchant il te faut Obligatoirement 29 pour le meilleur anye du jeux ===>Tranchant d'amethysmeuh
pour estoc ben ca depend + tu monte en arme + smieux
Citation :
Provient du message de Astiat|Adewin
Les groupe guilde avec qui j'ai rvr n'ont jamais rien eu a redir sur l'efficacité d'un scout en grp.
Vi
Un éclaireur dans un groupe, c'est souvent sympa, et comme ce n'est pas courant, ca fait un peu effet de surprise sur les groupes ennemis. Il y a quelques temps déjà, j'ai eu l'occasion (par hasard) de faire un groupe : 2 clercs / 1 paladin / 2 merco / 1 ménéstrel / 2 éclaireurs. Il s'agissait d'un groupe guilde, donc on n'a pas été trop regardant sur la compo. Et bin... ce fut une soirée mémorable. Les 2 mercos avaient l'habitude de jouer ensemble depuis fort longtemps donc très bonne assist, les 2 éclaireurs (Kranne et Faye) jouent ensemble depuis très longtemps et savent très bien jouer leur role dans un groupe.
Ce soir là, on a souvent gagné justement grâce aux 2 éclaireurs.
Ils nous ont sauvé la vie plus d'une fois

Bref, tout ca pour dire comme ma coupine Un éclaireur qui sait jouer en groupe peut tout à fait avoir sa place dans un groupe non fufu
Un éclaireur en groupe, c'est super à jouer. Je l'ai fait longtemps, en fait, j'ai du faire 50% de mes rps en groupe sur HW ou Odin.

Le rôle de garde flottante sur les clerc notamment est très important (et difficile).

Par contre, même en groupe, la mélée est très loin d'être négligeable.
D'une part car dans la plupart des cas, on ne peut y échapper et on se fait cibler (surtout apres avoir tué le shaman ou le barde ^^)
Dans le cas d'une assist, rien à faire sauf courir sur l'eventuelle thauma glace, mais si un seul proto/ombre/zerk/warior... vient vous voir pour que vous lachiez un peu son healer/shamy, vous etes bien content de pouvoir riposter voir passer un slam.

Ensuite, on prend souvent un pet en 8v8, et on tue plus vite le pet avec 29 en slash que 6 en estoc

J'ai toujours mon 40/29/34/42 et je le trouve idéal pour jouer à la fois en groupe et en solo avec BB.

Cf le guide ou je parle un peu du jeu du scout en groupe.
Citation :
Provient du message de Chonum
J'ai toujours mon 40/29/34/42 et je le trouve idéal pour jouer à la fois en groupe et en solo avec BB.
C'est pas plutôt 45/29/34/42 ?

Car la il te manque des points
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés