Une journée... euh, en enfer !

Répondre
Partager Rechercher
Ben voala, faites attention, certains enchaînements de malchance peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes.

Tout commence il y a deux jours, marre de faire les points d'experience, je décide de retourner sur TI (Ile Humaine) pour faire ma quête et obtenir un nouveau pet, car les allers-retour en ville m'ennuient, que j'ai déjà acheté un pet que j'ai nommé "Tempette" et que j'en veux un autre nommé "Tornade".

Je me rend donc à TI avec skil (un membre de ma guilde) et voila que deux abrutis (des Francais en plus hein) commencent à m'insulter. Je m'en fiche un peu au début, puis l'enchainement des insultes fait que je sors mon loup, pour faire genre c'est impresionnant (Ils étaient niveau 5 je pense). Je sors donc Tempette, resplendissante et voila que pour déconner, je me dis que je vais la lancer sur un d'eux et la rappeller tout de suite apres. Je lance donc tempête et elle tue le Nb en 2 coups, n'ayant pas le temps de la faire revenir. A partir de la je deviens rouge, moi n'avait tué que 2 personnes pour sauver un ami ca me fait tout drole, je pensais pas que mon loup pouvait tuer quelqu'un. Nous sommes donc tous les deux rouge (Ben oui, le pet aussi hein) et la, son ami tue mon pet (pas bien dur). Par reflexe je lui decoche une fleche et lui fais plus de 1000 pv de degats, forcément le monsieur n'est plus trop en vie. Apres ca je decide de redevenir blanc, je cherche des monstres verts à taper mais, pour les niveaux 40+ il n'y a pas de vert sur TI, que du bleu foncé.
Je décide donc de me laisser tuer par Skil mais avant ca je lui donne tout mon équipement, on ne sait jamais. Allant de mon armure tempered Mythril à ma totale Elven Set, mes recipe, mes fleches, mon Gastra, mon Ice bow et tout le bazarre. Bref pour enviroN 6 Millions d'équipement je pense, mais gardant mon argent sur moi, on ne sait jamais.
Il me tue donc, je redeviens blanc (Ouf) et me retrouve à TI et à ce moment la ... Tadadam, mon pc s'etteint. Et oui, apres avoir changé ma carte mère il y a 1 semaine et demie, une nouvelle fois la carte mère grillait. Ennuyé je vais au lit, ne pouvant strictement rien faire. Le lendemain (Ce matin) tres tot je me rend chez ***** (Vendeur de cartes mère en bois de chene du Venezuela atlantique) et bon, au bout de 4 heures dans la chaleure d'une salle pas climatisée je repars avec ma tours sur le bras. Il y a 2 heures je la branche, et la ca démarre.

Youpi, ca devait être bon.. Et la je clique sur connexion et HAN , marche po. Moi dans un tres réfléchis "Kesscécettecrotela?" je regarde le modem et la, HAN une deuxieme fois, le modem avait pris l'eau... la bouteille de coca avait coulé sans que je fasse gaffe quand je reposais la tours. Le telephone donc a free dans un " Allo ? Oui tout à fait j'ai pèté le modem ... vivi avec du coca... allo ? Camille de chez free assistance telephonique bonjour t'es encore la? ". Résultat des courses : J'aurai de nouveau un modem dans 15 jours normalement, moins si affinités (En gros si j'en paye un pour entre maintenant et dans 15 jours, ce qui depend de pas mal de chose. J'ai hésité à piquer le sac a une mémé mais apres je me suis dis que j'etais Redacteur JOL maintenant, que je n'avais pas le droit à un averto ! Donc voila quoi, je vous annonce que premierement, contrairement a ce qu'il est dit : J AI PAS DE CHANCE et ensuite, je vais être un peu absent et je m'en excuse.




PS 1 : J'en profite pour dire à Skill qu'il n'a pas interet à revendre mon équipement, sinon je lui decoupe le bout du nez avec une petite cuillère et le donne à manger à mon couple de perroquets nains à plumes violets et jaunes capturé en chine il y a 3 mois et demis lors d'un Saphari sauvage en companie de Maïté qui.. bon voila quoi, t'as peur maintenant !
PS 2 : Si vous aussi vous avez la poisse, hésitez pas à nous faire part de vos moments de solitudes ou vous vous sentez... seul quoi !
PS 3 : Ella, j'ai vu une pub pour un film au ciné ca disait "OU SEREZ VOUS", j'ai pensé à toi et a ta remarque fetiche
PS 4 : J'suis maudis quand même, nan ?
PS 5 : Je suis désolé pour les eventuelles fautes, je suis dans un cyber je n'ai pas le temps de me relire, en plus les touches sont sales y a un espece de truc bizarre entre les touches, on dirait que c'est vivant
Citation :
Provient du message de Conradd
rofl bah tu fais pas les choses a moitié
Pourtant d'habitude on me dit que j'ai de la chance.. 66 euros le modem Adsl je sent que je vais avoir mal :monstre :

Ps : Temps restant 2Mn, bédidon ca me rappel mon époque 56K
Putain même avec un post déprimant comme ca t'arrives à être drôle
...

Désolé pour toi, je savais que le coca c'était nocif ! (PS : les crétins aussi :P... (Je parle des 2 insulteurs(tiens un nouveau mot (vous vous demandez à combien de parenthèse j'en suis hein ?(je vous aide, suffit de les compter :P)))))

EDIT : Mais non, mais non qu'est ce que tu me racontes là ?
hé bé !
je m'attendait à un truc du genre "j'ai drop mon arc et mon armure", mais c'est pire en fait. Donc rip à ton modem Aylian, bon courage
Hier, après avoir galéré pas mal de temps pour trouver "le" spot à xp convenable, et après l'avoir trouvé (EG niveau ghouls/golems/dead seekers), et après avoir trouvé également une chose que je pensais inconcevable (des joueurs français d'à peu près mon niveau sur Kain, whoaaaa ), et après être enfin passé 29 avec toute une soirée d'ixpeutage fou qui m'attendait, .........


...et bin moi le coca il est allé direct se coincer sous les touches du clavier... plat... USB... que j'avais trop trippé en l'achetant car c'était tout doux qd on tapait et que ça faisait même po de bruit... ---SPLAF, game over (enfin, plus exactement gaméééééééééé(((((((((((rrrrrrr tttttttttoveeeééééééééérrrrr... je vous laisse imaginer comment c'est agréable de spammer plusieurs canaux de discussion en même temps sans rien toucher du clavier... )

...Et me revoilà avec un clavier de remplacement qui m'a l'air tiré de l'âge de pierre (ça fait même pas "tac tac" quand je tape, non, ça fait "KLOCK KLOCK" mais style vachement fort, c'est infernal comme boucan, on croirait le sale son tiré des vieux films avec de "l'informatique" dedans, dans le genre de Wargames, pour situer l'époque... o_O ), mais bon au moins je vais pouvoir me remettre à jouer... avec des boules quiès, ptet...
Citation :
Provient du message de Conradd
t'as oublié une parenthèse :x )
et 56k c pas drole 1 mois que je galere sur un 56K au prix de l'adsl merci Aol !! (mais bon ce soir c fini 56K )
j'ai passé un ans avec le Modem ADSL chez moi sans pouvoir l'utiliser... vu que chez Wanamoo ils avaient "malencontreusement" oublié d'activer mon compte (malgrès que j'appelais tout les mois et que je leur ai envoyer 3 lettre en accuser de reception)
Citation :
Provient du message de Lorim
j'ai passé un ans avec le Modem ADSL chez moi sans pouvoir l'utiliser... vu que chez Wanamoo ils avaient "malencontreusement" oublié d'activer mon compte (malgrès que j'appelais tout les mois et que je leur ai envoyer 3 lettre en accuser de reception)
rofl
Citation :
et voila que deux abrutis (des Francais en plus hein) commencent à m'insulter.
Pourquoi ont-ils commence a t'insulter au fait?

Citation :
Vendeur de cartes mère en bois de chene du Venezuela atlantique
lol

Isi
pendant que tu inondais ta carte mere pour la faire peter expres histoire d'avoir une excuse irl ... moi j'ai loote 1 jour encore un plate armore dernier D grade havy , puis hier des manticore boots puis today deja 4 recettes a 30K+

t'inquiete j'assur le taux de droprate pour nous 2 biquette
Ptiiiiiiiin la meilleure chose que j'ai récupéré jusque maintenant ce sont des scrolls d'enchant armor D-grade sur les golems.... =_=

grmblblbrmlmblrlmlblmlrblgrlmgrlgmblmlrmlglmblrmlbl...
Ouai bein moi qui te connaissait plus chanceux, finalement j'ai plus trop envie de te ressembler ayl...... enfin c'est pas grave ça va passer un peu dans la douleur mais faut faire avec.

y'a pas a dire le coca c'est mauvais pour la santé.
Pas tip top

PS: WoooT DING SpellSinger
__________________
Citation :
Publié par RisWaaq
Et si personne de sérieux ne se propose pour reprendre la section, le fait qu'elle finisse rapidement dans les archives de JoL ne va pas spécialement nous perturber.
Merci la Coordo Jolienne
Citation :
2) Sont con ces francais
Ne serait-ce pas un jugement un peu rapide sachant qu'on ne sait meme pas ce qui s'est passe exactement?
Je veux dire, on n'insulte pas quelqu'un sans raison generalement.

Isi
Citation :
Provient du message de Conradd
t'as oublié une parenthèse :x )
Ah mais zut, je savais bien que j'oubliais un truc
Citation :
Provient du message de isidoryphore
Pourquoi ont-ils commence a t'insulter au fait?
Aucune idée, on avancait avec Skil pour aller chercher des araignées quand on a vu quelqu'un qui se faisait attaquer, j'ai demandé ce qui se passait et ca a commencé à ce moment la, d'habitude je m'en fiche mais je me suis dis que, pour une fois, je pouvais me permettre de m'amuser un peu, je pensais vraiment pas que mon pet (le truc le plus nul du monde) tuerait la personne si vite et qu'en plus je passerai rouge :monstre
Citation :
Provient du message de Loosance Lelooseur
1) Ounaid
Tu m'cherches ?
Citation :
Provient du message de Loosance Lelooseur
3) Tu a de la chance sur le jeux mais pas Irl Tout ce paye un jour
D'habitude si !!
Citation :
Provient du message de Loosance Lelooseur
4) Ounaid koi
Wé bon t'veux la guerre kwa
Citation :
Provient du message de sirdumber
pendant que tu inondais ta carte mere pour la faire peter expres histoire d'avoir une excuse irl ... moi j'ai loote 1 jour encore un plate armore dernier D grade havy , puis hier des manticore boots puis today deja 4 recettes a 30K+

t'inquiete j'assur le taux de droprate pour nous 2 biquette
Bouh et moi qui ai acheté un Gastra pour l'occasion c'est toi qui raffle tout !! M'en foo c'est moche sur twa ... remarque, sur moi aussi
Citation :
y'a pas a dire le coca c'est mauvais pour la santé.
Rah nan pas touche au coca !!

http://membres.lycos.fr/Arlenys/Photo--.JPG
Ca me fait penser au résultat d'une étude comme quoi boire du soda de manière régulière augmente de manière sensible la possibilité de cancer de l'oesophage..

Ok un peu hs, juste un peu
Citation :
Provient du message de Emrys AlTrahern
Ca me fait penser au résultat d'une étude comme quoi boire du soda de manière régulière augmente de manière sensible la possibilité de cancer de l'oesophage..
Jouer au pc sans faire de pause de une heure toutes les 2 heures augmente le pourcentage de possibles tumeurs au cerveau.

Owned
Citation :
Ca me fait penser au résultat d'une étude comme quoi boire du soda de manière régulière augmente de manière sensible la possibilité de cancer de l'oesophage..
Citation :
Jouer au pc sans faire de pause de une heure toutes les 2 heures augmente le pourcentage de possibles tumeurs au cerveau.
Je me demande lequel des deux je vais chopper en premier.
__________________
Oh, vos menaces me font trembler ! Mais pisser contre le vent ne salope que le pisseur ! - Azar Javed.
T'as bien raison aylian de mettre 1 serviette sur la tête, on sait jamais ça pourrait servir en cas de nouvel incident majeur genre "oups, j'ai encore renversé du coca sur le modem".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés