pexer avec un scout

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je suis en train de monter un scout il est pour le moment lvl 35 à béryl j'atte le upp 36 pour reprendre le pex. Je cherche des spots vraiment bien pour un scout (pas des spots ou on perd la moitié de sa vie en tuant un jaune parce que c trop long pour la reprendre).
Si vous pouvez m'aider j'en serais vraiment content.
Je pensais aller a snowdonia pour les bonus mais je suis pas sûr d'ou aller
je propose aux 36 les mort vivants qui sont a coté du village de wear.. car y a une petite colline sa te permet de tirer de plus loin et donc d'avoir a moins taper sur le mob quand il arrive o CaC.

Sinon je Dirais Stonehenge mais la c pour grp.

Pous Snowdania connais pas de spot pour ton lvl 36
merci pour ta réponse moi le top du top pour le pex avec un scout c t au lvl 30 à peu prêt c t aux grenouilles féériques dans les plaines la nuit c dese squellettes ils ont pas le temps de venir au cac ils sont morts avant. Là ca pexais bien maintenant j'essaye de trouver le type de mobs qui supportent pas les flèches.
Avec mon scout quand je pexais en solo au lvl 35 j'allais a Lyin Barfog: C'est grand, t'as des collines partout, tu peux suivre les mobs avec tes levels.... En plus ca change de d'habitude c'est un peu la zones appart ou on va rarement...
Voila bon courage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés