Anneau des Farandoles :)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je voulais savoir si c'est normal que l'anneau des Farandoles mettent si longtemps a pex (1h = 15%) dans un Donjon SI
et j'aimerais savoir car mon artefact peut se pexx que dans les Donjons SI et en RvR
en RvR il Pex bien ou pas trop?
et faut avoir 1000% pour qu'il soit level 10?
Merci
L'anneau ne pexe pratiquement pas en RvR, il lui faut pas mal d'exp pour progresser et ce n'est pas en Rvr que tu va la trouver

Oui cet artéfact est long à pexe mais 15% en une heure çà me semble un peu lent, avec mon chasseur en chainant à TH çà ne m'a pas sembler être aussi lent

Sinon oui 1000% pour atteindre le level 10.
- GW 2: (VS) Kaname Virgo - Elementalist <Invaders>
- The Secret World: (Drac) Roia
- SWTOR: (Hrakert Rift) Kaname - Sorcerer r6x
- Rift: (Rubicon) Kaname - Warrior
- Aion: (Suthran) Kaname - Gladiator
- AoC: (Férox) Kaname - BS
- Warhamer Online: (Athel Loren) Arayashiki - Bright Wizard
- DAoC: (Ywain) Lenalee - RM 12L2 <Antares> | Roia - Vampiir 11L6 <Antares>
Citation :
Provient du message de rhadamenthys
L'anneau ne pexe pratiquement pas en RvR, il lui faut pas mal d'exp pour progresser et ce n'est pas en Rvr que tu va la trouver

Oui cet artéfact est long à pexe mais 15% en une heure çà me semble un peu lent, avec mon chasseur en chainant à TH çà ne m'a pas sembler être aussi lent

Sinon oui 1000% pour atteindre le level 10.
Une estimation du temps ? Je me tâte à le prendre
perso avec mon sic j ai mis 15jours a raison de 4heures par jour en moyenne et il est up 10, (j avais ma dague en meme temps et sur albion avalon se sont des humanoides dc sa motive).

Quand a son utilite, oui vive le SL et c resist.
Citation :
Provient du message de Shuri | Piwi
Une estimation du temps ? Je me tâte à le prendre

Entre 60-70% par heure selon le bonus qui finit pas disparaittre, en chainant du jaune à rouge en solo avec un BB
- GW 2: (VS) Kaname Virgo - Elementalist <Invaders>
- The Secret World: (Drac) Roia
- SWTOR: (Hrakert Rift) Kaname - Sorcerer r6x
- Rift: (Rubicon) Kaname - Warrior
- Aion: (Suthran) Kaname - Gladiator
- AoC: (Férox) Kaname - BS
- Warhamer Online: (Athel Loren) Arayashiki - Bright Wizard
- DAoC: (Ywain) Lenalee - RM 12L2 <Antares> | Roia - Vampiir 11L6 <Antares>
Citation :
Provient du message de rhadamenthys

.
Dans quel spot tu es allé a TH pour pexer l'anneau avec ton chasseur ? =)
Sur Mid ya ... L'antre de Iarnvidiur !

Les Kolvargs (des loups) infligent des degats type froid, emmenez un pote shaman, idealement spé buff pour le resist cold .... Et hop mobs oranges/rouges qui avec 50% de resist cold font des degats ridicules => chain non stop.

Le spot est correct et se vide facile en solo/duo.

Evitez les Egilvarg sont plus balaises, proc maladie et degat type esprit si je me rappelle bien (enfin avec resist healer c meme tarif je suppose) ;p

Le meilleur spot est "en haut a droite sur la carte du donjon", en haut de la cascade, le couloir qui va tout droit, pas celui tt en haut avec les geants. Prendre le couloir jusqu'a salle pleine de loups.

ps : tous mes persos mid ont fait leur 45-50 sur ce spot de toute maniere : donjon en general peu frequente (ptet plus de monde depuis TOA) donc mega xp/mega bonus, loots SI a salvage, loot de base a 5po, etc ... que du bonheur !

ps2: cadeau la carte en allemand mais c suffisant http://www.koboldin.de/iarnvidiur/

ps3: Tant qu'on y est, la celebre "Dem Hibbies song" sur le meme site
http://www.koboldin.de/demhibbies.swf

Lol et /kiss dem hibbies :bouffon:
Citation :
Provient du message de seringue
level 9 après avoir fait la veste scarabée , tu frôles la limite d'écoeurement
Ba quand meme l'anneau des farendoles c un plaisirs a pex comparer a la vest scarab (specialement moi j'ai lacher l'affaire au lvl5 pour cette vest)
Apres l'anneau des farendoles je les eu lvl5 en 3 jours a chain des fomo dans Formoria au tout debut de ToA (ombre + BB pull par 2).

@callisoto : lol terrible dem hibbies ^^
j'aimerais savoir si la quete de la graine perdue pouvais faire exp l'artefact?
et pour ombre sur hib j'aimerais savoir quelle donjon été bien a par TS en solo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés