Aller à la page... |
Anneau des Farandoles :)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
svp aidez moi
![]() |
![]() |
|
|
Oki Merci
![]() |
![]() |
|
CharlesMauriceKaleos |
Trouver plus de messages par CharlesMauriceKaleos |
|
Chain non stop de Fomo orange / red / purp dans fomoria en solo (avec bb) à raison de 70M+ / mob, je mets environ 2h+ pour 1 lvl...
C très long et très chiant ![]() |
![]() |
|
|
c'est a gerber l'xp sur cet arto
![]() hum ..... courage, plus que la veste scarab a pex apres stanneau de malheur ... |
![]() |
|
|
En meme tps pour un chasseur pas besoin de le pex jusqu'au lvl10.
Arrete toi au lvl9 ![]() |
![]() |
|
|
level 9 après avoir fait la veste scarabée , tu frôles la limite d'écoeurement
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Sur Mid ya ... L'antre de Iarnvidiur !
Les Kolvargs (des loups) infligent des degats type froid, emmenez un pote shaman, idealement spé buff pour le resist cold .... Et hop mobs oranges/rouges qui avec 50% de resist cold font des degats ridicules => chain non stop. Le spot est correct et se vide facile en solo/duo. Evitez les Egilvarg sont plus balaises, proc maladie et degat type esprit si je me rappelle bien (enfin avec resist healer c meme tarif je suppose) ;p Le meilleur spot est "en haut a droite sur la carte du donjon", en haut de la cascade, le couloir qui va tout droit, pas celui tt en haut avec les geants. Prendre le couloir jusqu'a salle pleine de loups. ps : tous mes persos mid ont fait leur 45-50 sur ce spot de toute maniere : donjon en general peu frequente (ptet plus de monde depuis TOA) donc mega xp/mega bonus, loots SI a salvage, loot de base a 5po, etc ... que du bonheur ! ps2: cadeau la carte en allemand mais c suffisant http://www.koboldin.de/iarnvidiur/ ps3: Tant qu'on y est, la celebre "Dem Hibbies song" sur le meme site http://www.koboldin.de/demhibbies.swf Lol et /kiss dem hibbies :bouffon: |
![]() |
|
|
j'aimerais savoir si la quete de la graine perdue pouvais faire exp l'artefact?
et pour ombre sur hib j'aimerais savoir quelle donjon été bien a par TS ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Fomoria
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
en tout cas vive Avalon
![]() il sert a quoi le sort level 10 ? je l'ai arrête a 7 perso |
![]() |
|
|
ha oui c'est normal qui soi si dure a pexx ou c'est l'un des artefacts les plus dur?
et svp c'est le quelle le plus dur a faire pexx? ![]() |
![]() |
|
|
Ne vous faites pas shier a up l'anneau au lvl 10... Le proc lvl 10 est totalement inutile.
|
![]() |
|
|
level 5 sa sufi pour une ombre ?
![]() le reste montera tous seul avec les Rps ou quan me ferai de la thune a TS ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|