[Pole] Classe assassin ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila j'aimerais monter un assassin sur angelus mais j'ai aucunes idées de comment m'y prendre pour bien le monter ni dans quel objectifs de stats puisque je connais pas les armes assassin sur angelus ... Donc si vous pouviez me donner quelques conseils ou même un site j'accepte
Merci d'avance

--------------__________
Kenshin
Bon j'avais fait un gros texte en reponse sur le général mais avec l'édition du sujet, j'ai tout perdu alors je vais faire court cette fois Je tiens a dire tout d'abord que ce que je vais énoncer ci dessous n'est que mon avis et uniquement mon avis. De plus, je suis de la vieille ecole et ne connais pas les spécificités de pole.

Rp parlant, pour jouer un assassin il faut etre habile. J'entends par habileté non pas le maniement des macros, mais la mise en scène, la diplomatie sans laquelle ton assassin ne sera perçu que comme un vulgaire Pk. Je précise ceci car l'atout principal d'un assassin est l'effet de surprise, et ca c'est ce que fait somme toute n'importe quel petit pk.

Techniquement parlant maintenant, l'assassin est un personnage ingrat car il est difficile à monter et se fera, au final, étaler par n'importe quel petit bourrin correctement monté lors d'un duel en bonne et due forme. Toutefois, il convient de garder à l'esprit qu'un assassin n'est pas un duelliste justement, et que sa force réside dans la rapidité d'action. Il doit surprendre et tuer vite. Si la cible réagit a temps, l'assassin n'a plus qu'à partir car il n'est pas sensé avoir le dessus sur le long terme.
A ce titre un assassin doit selon moi avoir bcp de force (meme si sa derniere arme ne sera qu'une viperine), pour ainsi dire pas d'endurance (il est impensable de le voir en plate et il n'a que faire de points de vie puisqu'il n'est pas sensé prendre de coups (cf. ci dessus)), le strict minimum en dex (75) et suffisamment de sagesse et d'intelligence pour avoir les sorts invisibilité, revelation, rappel et les deux instincts. Outre les compétences guerrieres habituelles il faut tout mettre en attaque car il ne peut pas se permettre de louper des coups dans son effet de surprise et comme la victime ne doit pas avoir le temps de repondre, l'esquive ne sert a rien.
Voila dans les grandes lignes à quoi devrait ressembler un assassin selon moi. Personnage interessant à jouer s'il est jouer avec rigueur. Le mieux serait peut etre de faire un couple d'assassins, tous deux montés comme énoncé ci dessus, sans quoi il sera difficile de tuer les tanks sans qu'ils n'aient le temps de reagir. De plus, le fait d'etre deux offre davantage de possibilités.
Merci Mael pour ta réponse , ce sont de bon conseils Rp ca me sera surement utile , et comme je suis sur un serveur qui possède des armes assassins je pense que j'aurait moin de mal que puisque équipement adapté voilà , mais ma question était plutot dans un objectif de stats à atteindre pour monter mon perso , mais bon j'ai eu le temps de me renseigner in game directement donc ca devrait aller , bien que ces équipements coutent extremement cher ...

ps pour les modo sur le main : désolé d'avoir post deux fois mais comme je suis pas allé visiter le forum après avoir posté je pensais que mon post avait eu un bug ou quelque chose du genre vala !

Kenshin
Jolie et juste théorie de Mael. Cependant, l'ancien staff d'Angelus n'a pas pris la peine de faire appel à la réflexion et nous a pondu une classe qui déchire aisément toutes les autres même avec 20 lvl de moins. Leur idée directrice : l'assassin est un tueur, il doit frapper fort. Ainsi, quel que soit le terrain, l'assassin l'emporte en individuel.
La dernière armure est à 100 endu, la dernière arme demande vers les 350 points de stats (force+dex)*, celle-ci frappant parfois aussi fort qu'une ada mais avec la vitesse d'une vip. Je vous laisse imaginer le délire. Donc de faibles pré-requis d'objets, qui permettent de se tourner vers l'instinct supérieur

Pour des raisons d'équilibre, je déconseille cette classe sur Angelus tant qu'il n'y aura pas eu de correctifs.

* Ou 330, à vérifier.
bah t inquiète pas d'ici que je puisse mettre ces" bonnes armes" , il en faudra du temps y a pas plus lent que moi en xp , je passe pas ma vie devant t4c , et je pars en vacances bientot , donc tant mieux si ca déchire parce que des lv j'en aurait largement plus de 20 de différences avec les gb qu'il y a la bas
Citation :
Provient du message de Kenshin Valygar
... parce que des lv j'en aurait largement plus de 20 de différences avec les gb qu'il y a la bas
Des gros bills sur Angelus ? Ce n'est que vile rumeur
Je l'ai deja dit, le problème vient seulement d'une faute de frappe. La classe devait s'appeler assassinés mais ils ont loupé le é et ça a donné assassins
*attend les modifs*
Citation :
Provient du message de Taylor Asylum
Jolie et juste théorie de Mael. Cependant, l'ancien staff d'Angelus n'a pas pris la peine de faire appel à la réflexion et nous a pondu une classe qui déchire aisément toutes les autres même avec 20 lvl de moins. Leur idée directrice : l'assassin est un tueur, il doit frapper fort. Ainsi, quel que soit le terrain, l'assassin l'emporte en individuel.
La dernière armure est à 100 endu, la dernière arme demande vers les 350 points de stats (force+dex)*, celle-ci frappant parfois aussi fort qu'une ada mais avec la vitesse d'une vip. Je vous laisse imaginer le délire. Donc de faibles pré-requis d'objets, qui permettent de se tourner vers l'instinct supérieur

Pour des raisons d'équilibre, je déconseille cette classe sur Angelus tant qu'il n'y aura pas eu de correctifs.

* Ou 330, à vérifier.
du temps que j'étais sur angelus c'étais cela j'étais un Guerrier Pirate Hallebarde (appelée la Démateuse) je me faisais détruire par mon pote Grayl avec son arme assassin, pour popoter je rester appuyer sur popo lol

Mais cela a bien changé, maintenant cette classe fait aussi mal qu'une vipe donc est devenue moins attrayante.
Oui, au début, l'assassin faisait du 1k dégâts par frappe, après correction les dégâts sont tombés à 700 (hors instinct). Ca reste quand même démesuré vu les faibles scores de carac requis.
Citation :
je m'y connaît pas trop mais es que l'ont peut se rendre invisible et faire des coup critique dans le dos ?
Je ne sais pas si cela a changé mais etre dans le dos importait peu. Pour reussir un coup critique il convenait juste d'etre caché à coté de la cible. Toutefois meme si sur le papier "se cacher" et "furtivité" peuvent etre des compétences séduisantes pour un assassin du fait de cette possibilité de coups critiques ... dans la pratique c'est autre chose. Se cacher n'est deja pas chose simple et se balader tout en le restant est quasi impossible. Le sort d'invisibilité m'apparait nettement plus pratique d'autant qu'un assassinat demande de l'exactitude, son auteur ne pouvant pas se permettre l'aléa des deux compétences énoncées
Une classe très puissante sur Angélus, et complètement mal foutue.

La personne qui a crée ces items a complètement déséquilibré les classes, heureusement que cette classe est difficile a monter puisque peu de ca.

Déja, armure maximum a 100 endu (+force et dex), et dernière arme a 250 for 180 dex ("griffes" a deux mains, vitesse dague et dégats d'une bonne vip bien surboostée : voire une 401..)

Autrement dit level 115 ton perso a une arme de folie qui éclate tout, et après tu peux monter les sorts pépère.
Sans compter que rien ne t'empeche de monter a l'océane (125 endu), et la non seulement l'xp devient facile mais en plus le perso devient encore plus fort.
La classe assassin sur Angelus va être réajusté a la prochaine maj.
Bon, elle restera très (trop ?) puissante çàr on ne peut pas rayer du jour au lendemain les erreurs commises par ceux qui ont conçus ces items mais ca permettra d'équilibrer un peu mieux les choses.
Et on va se retrouver avec une classe encore plus impossible à monter seul, qui favorisera le port de l'oceane (déjà que 90% des assassins du serveurs montent/ sont montés ainsi )
Il ne faut pas se leurrer ... plus sa sera difficile à monter, plus les gens se foutront de l'aspect rp de la classe.

A moins que seule les dernières griffes soient ajustées .. et de façon correcte cette fois ... sinon on va se retrouver avec une situation digne de l'ante paladin du départ : classe inutile dont la dernière arme tapait aussi bien que la rose noire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés