1.70 - 3 nouveaux artefact

Répondre
Partager Rechercher
New Artifacts

- We have added three new, lower level artifacts to Oceanus. The artifacts are Orion's Belt (can be obtained at level 30), The Ring of Unyielding Will (can be obtained at level 35), and the Gem of Lost Memories (can be obtained at level 30). The researchers and apprentices in the Haven of Oceanus have teasers for the encounters and information on where to locate the scrolls. The sphinx Callia also has riddles related to the encounters.

- Once the locked artifact and completed book have been obtained, they can be taken to the following researchers in either the Hall of Heroes or in the Haven of Oceanus for activation.

Albion - Scholars Shamira and Khalial
Midgard - Loremistresses Margit and Vendela
Hibernia - Sages Linyive and Narvla
Un truc que je comprend pas c est que tous les artefacts sont communs au 3royaumes actuellement non? alors que la chaque royaume va en avoir un specifique, je trouve ca etonnant ^^
Citation :
Provient du message de ZoY
Un truc que je comprend pas c est que tous les artefacts sont communs au 3royaumes actuellement non? alors que la chaque royaume va en avoir un specifique, je trouve ca etonnant ^^
(Je n'ai pas vu où il était question d'artefact différent selon les royaumes.)
Citation :
Provient du message de ZoY
La distinction de royaume se fait sur le nom des personnes a qui donner l'artefact et les scrolls pour l'activer.
Il n'est nullement question de mettre un artefact spécifique par royaume.
Citation :
tentative de traduction :
- Nous avons ajouté trois nouveaux artefacts de niveau moyen sur Océanus. Ces artefacts sont la ceinture d'Orion ( au niveau 30), l'anneau de la volonté ferme (au niveau 35), et la gemme des mémoires perdues (au niveau 30). Les chercheurs et apprentis du havre d'Océanus ont les énigmes pour les rencontres et les informations pour la recherche de parchemins. Le sphinx Callia a des énigmes à propos des rencontres.
- Une fois l'artefact verrouillé et le livre complété on été obtenu, ils pourront être donné au chercheurs suivant aussi bien dans le Hall des Héros et dans le havre de d'Océanus pour activation.

ces PNJ sont (désolé mais y a pas grand chose a traduire ) :
Albion - Etudiant Shamira and Khalial
Midgard - Loremistresses Margit and Vendela
Hibernia - Sages Linyive and Narvla
<DAOC>
Sileas Sicaire(50) / Couturier Légendaire (1162) [Evangelyon] Broceliande
Meitos Necro (45) / Arcaniste (500+) [Equites Foedi] Broceliande
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés