[Orcanie] RS /level 20

Partager Rechercher
kikou,

voilà comme annoncé il y a quelques semaines j'organise donc une RS dont le but est de monter level 50. Pas level 24, ni 35 ou 40 et demi non 50. J'insiste bien sur le 50 pour de suite prier ceux qui savent qui ne pourront tenir leur "engagement" de bien vouloir passer leur chemin. (en passant je veux pas être agressif hein mais simplement je veux pas de gens qui s'inscrivent et dont on voit jamais la moindre pixel....)

Tout d'abord ça se passera sur mid et /level 20 requis
La compo sera la suivante : ( les inscrits se sont pas encore définitif donc vous pouvez encore postuler)
- 2 pbae pris
- 1 heal spec affai/heal pris
- 1 heal spec buff/heal pris
- 1 chamy spec buff (Grandloup) pris
- 1 tank spec boubou pris
- 1 second boubou pris
- un odin bb (ou bt pour les puristes )pris

Voilà et cette compo est non négociable Vous me direz ben et le skald pour le speed ? je vous répond l'odin a un bon speed

Le début de l'aventure et les horaires
Je prévois de démarrer la rs mercredi à 20h45

Les horaires seront du lundi ou vendredi
de 20h45 à minuit ou plus.

Le programme :

- création d'une guilde
- au level 35 pause béryl pour récupérer au moins scm pour les magots.
- atteindre le level 50.

et après le level 50 ?
On pourra faire ensemble les étapes des ml nécessitant un seul groupe, ainsi que récupérer des artes. Je pense faire ainsi chaque membre de la rs choisira un arte faisable en groupe (ou moins) et on ira le faire ensemble après libre à vous d'aller en chercher d'autre ensuite.

Pour le rvr rien de prévu mais on pourra pk pas en changeant un peu la compo se faire un petit groupe fixe histoire de monter un peu en rang

Les inscriptions :
Vous me contacter par mp en précisant ces différents point :
- le nom de votre main et serveur
- la classe choisit
- les horaires de disponibilité (pour tous les jours même dimanche soir et samedi aprem )
- Vos remarques si vous en avez

Bien entendu si vous savez que vous partez en vacance en juillet, si vous êtes en pleine épreuve de Bac ou autre et donc que vous savez que vous ne pourrez tenir ces engagements merci de ne pas vous inscrire.
Je le répète le but est de monter 50 ensemble

Les remplacements :
- Si un des inscrits met une mauvaise ambiance (on va jouer ensemble plusieurs heures alors autant se marrer daoc est un jeu )
- Si un des inscrits est afk 3/4 du temps
- Si un des inscrits ne vient pas au rdv.
Coucou,

L'odin lvl20 ça m'intéresserait mais il y a une chose dont je suis sûr : je ne pourrai jamais me connecter à 18H.
19H c'est sûr mais 18H beaucoup moins.
Aucune restriction le weekend.

Pour l'ambiance, j'essayerai d'éviter de sortir mes blagues carambar.
Merci de me dire si ma candidature est retenue.
Guerrier m'intéresserait aussi si personne ne veut le faire : je rêve d'un kobby avec max boubou et bcp de parade ^^
un nouvel edit et encore un up (dsl mais pas le choix )

il manque encore les 2 heals, et un tank.
Et comme je le dis rien n'est encore définitif pour les inscrit donc vous pouvez encore postuler pour tous les "postes".

Pour les horaires ça sera du lundi au vendredi de 20h45 à minuit (un peu plus si tout le monde est ok)
je viens de te répondre

donc la je need encore un heal buff/heal mais je le répète rien n'est encore sur car certains n'ont pas confirmé leur inscription.

voilà

Ps : Si possible une personne avec un second compte histoire d'avoir un rezz en cas de dérapage (voire un pod mana pour les levels 40/45+ ) bon je sais j'en demande beaucoup mais qui ne demande rien n'obtient rien (ha oui c'est pas obligatoire pour être pris c'est juste un petit plus )
Edit et UP.

Certaines places sont déjà définit (vous pouvez quand même faire une demande au cas où l'un d'entre eux devaient nous quitter.)

Sinon les postes à définir ou à confirmer eux sont encore libre.
Cad le second boubou, l'odin bb, et le heal affai.
Citation :
Provient du message de Diore
je suis interesse MP send^^
je prend une place:
Healer mez 36 pacif / 40 heal
g change depuis....lol spe buff/heal...
Thumbs up
Up
- un odin bt je suppose et non bb hein

Me propose et up le post (plus on est mieux c'est)

Je t'ai MP bien sûr

J'ai un perso fauché en tune mé qui est assez en arca pour spell si des personnes du groupe son coutturier et armurier on peut se monter une sc pa trop cher
Un petit up et un edit

on dit aussi bb enfin en tout cas je l'ai vu bien de fois ça vient du fait que beaucoup dise "je viens avec mon bubulle) (d'où bb) mais c'est vrai que ça peut prêter à confusion
Un grand up et un edit.

Voilà la rs devait démarrer ce soir mais j'ai 3 personnes qui ne daignent plus répondre à leur mp je considère donc qu'ils ne sont plus intéressé.

J'ai donc 4 personne (sans me compter) sérieuse qui comme moi n'attendent plus que de commencer il me faudrait donc 3 personnes de plus sérieuse également.

Je cherche donc un heal appai/heal, un boubou et un odin.

Si vous êtes intéressé me mp.

Ha oui il est évident que ceux qui se sont déjà porté volontaire mais qui donne plus signe de vie c'est plus la peine de vous inscrire enfin ça je pense que vous vous en doutez.

A noté une petite modif il y aura finalement création d'une guilde.
Cool sa m'interesse mais je ne peut jouer que de 14h00 a 19h30 dimanche , puis je revient a des horaires normaux apres lundi 14h00

j'aimerais bien monter un chasseur, mais au pire j ai par ordre de preferance:
chasseur
bode + guerisseur pom
assassin
guerrier + chaman buff
guerisseur heal
skald
chaman heal (pour tester )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés