comment déménager ?

Répondre
Partager Rechercher
si j'ai bien compris la question : à la base non puisque tu ne peux avoir qu'une maison. mais tu peux si tu es GM d'une guilde transformer la 1er en maison guilde et acheter une autre...

toute fois celle devenue maison guilde restera définitivement maison de guilde... et sera invendable de par ce fait.
Non, en fait, c'est une maison perso, que je possède.
J'ai trouvé un terrain plus interressant et je voudrais l'acheter et y construire une maison.
Comme je n'ai pas droit de posséder 2 maisons, je dois donc me 'débarrasser' de l'ancienne, mais y a -t-il un moyen autre que de la revendre à un autre joueur ou bien en cessant de payer le loyer ?

Apparemment, ce n'est pas possible, le seul moyen est de la revendre à un autre joueur. C'est d'ailleurs asser logique
Citation :
Provient du message de Lynch
Apparemment, ce n'est pas possible, le seul moyen est de la revendre à un autre joueur. C'est d'ailleurs asser logique
tout est dit

de plus tu perd le prix du portique donc 500 or (à charge de l'acheteur ou de vendeur) mais bon si le terrain n'est pas "bien placé" peu de chance de trouver un acheteur vu le nombre de terrain vide.

la seul autre solution est d'avoir 2 comptes et de garder les 2 maison
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés