[Broc] prerequis ml 7 et ml8

Répondre
Partager Rechercher
Slt.Comme c la mode en ce moment de faire les prerequis pour la sortie de finni je le fais a mon tour.je suis conscienbt ke bcp de prerequis se font l aprem mais vu ke je suis en stage je peux pas etre présent,donc si d gens sont ds le meme cas de figure ke moi je propose a former 1 fg ki fera les etapes 7.1 a 7.6 et 8.4 8.7 et 8.9 avant les dates d ml .Donc moi je suis chez moi a partir de 17h
dc je voudrai commecer ds cette tranche d horaire la 17h 19h15 (c a cette heure la ke je mande ) 19h30 23h.Toute fois si d gens sont motivés pour venir les faire avec moi et ki sont pas la a 17h je peux repousser pour pouvoir former un fg .Si j arrive a former ce groupe je reconduit ce groupe a le faire tous les jours pour avoir enfin toutes c étapes de finies.Voila je precise ke je suis pas un grand lead je fais juste ca pour faire avance les gens comme moi en kete de prerequis ml de groupe et ki peuvent pas le faire l aprem.A vos bons coeurs.
moi je cherche a faire les prerequi ml7 ca me derange pas de refaire les prerequi ml8 send moi sur mon ani si tu veux
__________________
[M H]<>[Up]
[Daoc]<Tempest>[Stop]
[Wow]<Unskilled>[Stop]
[FF14]<Légion>[Stop]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés