[CoH] interet de clear mind?

Partager Rechercher
Voila j'hésite encore a prendre ce pouvoir qui m'est disponible depuis le lvl 8 et qui est un des derniers pouvoir que qu'il me reste prendre avant Adrenalin boost...

Je ne lui trouve pas grande utilité, car pour le moment les rares fois ou les mob hold/mez/disorient cela ne dure que quelques secondes et généralement dans le bordel du combat on met toutes son énergie a garder la team vivante et on remarque que de rare fois un coéquipier mez!

Surtout que je l'aurai plutôt vue sous forme de Pbaoe a la manière d'un des pouvoirs de recovery... donc vue que je lorgne un peu sur leadership ( prendre manoeuvre ou tactics deja a la place ) .

votre experience sur ce pouvoir? vaut il le coup?
Cela dépendra peut être de la manière dont tu joues et avec qui. De mon côté, je joue principalement en team et je suis le tanker, celui qui va pull au milieu des vilains pas beaux dont 60% mez, stun ou hold passé le lvl 20. Avant d'atteindre le tough hide 6 slots (bonus défense passif), tank invul stun en pull = tank mort.

Le double intéret de clear mind est non seulement qu'il te permet de virer un cc de quelqu'un (un disorient dure peu mais un mez sur le 2ème healer de ta team ou sur le tank qui doit provoke ca peut être plus génant), mais surtout qu'il offre une protection au cc, une relative immunité (on peut être stun en ayant clear mind sur la tête mais c'est rarissime).

Autre petit bonus intéressant, il permet de surpasser les effets négatif des sorts 32 qui stun leur lanceur, comme Adrenalin Boost (comme on ne peut pas se cibler, il en faut 2).
ca dépend de ta team et des joueurs avec qui tu joues.

Quand je suis avec mon scrapper le clear mind c une vraie drogue dont je ne peu me passer :/ En complement avec un fortitude des familles, je me met a fredonner cette petite chanson qui réchauffe mon coeur meme au plus profond des plus sombres repaires maléfiques: "la lala la la... il peut plus rien nous arriver d'affreux maintenant".

Avec mon tanker c'est une toute autre chanson (comme quoi moi et la musique...). Vu que je me met systématiquement en stance lors de mes pull je suis imune aux stun/mez/hold etc... donc le clear mind, ben euh... joli skin oui...
encore un dilemme, je joue le plus souvent avec des blasters ( un fire un electric et un rifle) et rarement des scrappers ( une denrée qui commence a se faire rare) et quelques fois un tank invul qui comme le dit Fael se plante au milieu /stance/provoke et pis voila .

ça a l'air quand même intéressant dans des configuration inhabituel...mais j'hésite encore... ( surtout que la aussi comme le dit Thir , comme on peut pas ce ciblé et que je suis le plus souvent stunned dans la team , ben bof quoi )

Citation :
Provient du message de Kachi
Je dirais que c'est un plus non négligeable (Thir a bien expliqué pourquoi) mais si tu as d'autres pouvoirs en vue n'hésite pas à les prendre en priorité.
je me demande juste si vaudrait pas mieu sacrifié un pouvoir comme clear mind pour prendre un pow comme maneuvers dans le pool leardiship. dans mon cas de figure a present je rentre dans la dernier ligne droite ou je doit faire attention aux choix de mes derniers pouvoirs ( template pas trop foiré pour le moment ).

j'hésite encore plus qu'avant maintenant
Attention avis personnel:

meme quand je joue mon tanker qui n'a pas besoin de clear mind je prefere savoir qu'un de mes petits copain en beneficie et pourra blaster, healer ou faire n'importe quoi pour m'aider sans se faire hold/mez/stun, plutot que de bénéficier du bonus de maneuvres.
Clear mind est accessible à peu de perso alors que manoeuver est accessible a tlm.

En esperant que ca t'aide ^^
oui c'est sur mais bon je vais pas prendre un truc qui pourrait s'avérer être tout nul sous prétexte que pas beaucoup de personne peu le prendre aussi

mais la c'est pas le cas apparemment...

bon très bien vous m'avez convaincu

merci d'avoir partagé vos avis sur le sujet
Fael, je suis tank invul aussi, et clear mind permet de faire d'autres choses que de se planter en stance et de balancer provoke justement. Je pars souvent puller en mission avec 3/4 clear mind sur la tete, pour ramener 3/4 spots de mobs. En utilisant les angles des maps, tu peux alors ramener tous les mobs sur un petit périmètre et permettre a coup de provoke à tes blaster de raser le tout.

La stance vient en complément une fois le pull fini, mais pour partir pull (le coté vraiment plaisant du role de tanker), clear mind est indispensable des que tu combats des : tsoo, family, freakshow, rikti, lost etc...

Même mes amis les 5th column (ami parce qu'ils sont facile à farm pas pour leurs idées hein), passé le 35, ils ont des vampires en leur sein qui stun entre autres.

Dans le mode hunting de rue spot par spot, effectivement on s'en passe, en mission c'est se priver d'un plaisir de jeu du tanker que de ne pas avoir de clear mind dans sa team amha.
déja arrivé au lvl 25 ,on commence à se taper les plaies que sont les anathema qui "held" , les prelates, les consigliere qui n'ont rien de mieux à faire que de lancer des voitures sur des gens immobilisés ... donc ça commence à servir

et ça commence à être franchement rageant d'avoir des pouvoirs qui tapent pour 300-400 mais être bloqué pendant tout un combat ( surtout les blasters qui ont 0 defense )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés