Template , dilemne ( mais euh nan je copite pas :( )

Partager Rechercher
Bon voili voilou apres 1semaines de rerolles lv 8 j'ai enfint rouvé ce qui me plait : scrapper katana / regen ..

Bon voici comment j'ai commencé , je suis niveau 7 ..

-Slash
-Fast healing
-Slice
-Quick Recovery
-Hasten

Je compte( ais ?) prendre super speed , mais je me dit que rien que pour soloter , et meme pour se déplacer , téléport peut etre vraiment pas mal ..
Je comptais la prendre en pool 2 ..
Voyez pour le solo marre de courrir apres les mobs : recall foe peut etre une solution , non ?
Recall friend peut tjs servir , et teleport n'est-il pas nun bon moyen de transport ?
J'attends vos conseils et commentaires
e
Je pense personnellement pour l'avoir pris et par comparaison à Super Speed ou Vol même que Super Jump est vraiment vraiment très pratique.

En tant que scrapper Spines / Regen j'en suis très très content
Teleport est un moyen de transport amusant mais pas très pratique (mauvaise visibilité de la destination, consommation importante d endu).
Par contre les tp friend et foes sont effectivement utiles.

Pour un scrapper, je pense malgré tout que super jump est plus adapté (avec combat jumping pour améliorer la défense au début). Bien sur, il ne s'agit que d'un avis parmi d'autres
Niveau efficacité Super Jump est un très bon choix

De même n'avoir qu'un seul moyen de "déplacement rapide" suffit (Teleportation, fly, super jump, super speed)

Teleport Foe j'en attends beaucoup (marre de courir après les mobs ), Recall Friend est pas mal mais bon, ça dépend en fait... Le Scrapper est rarement le dernier en vie (a moins de jouer dans une team de Scrapper ) donc ça peut être utile mais pas indispensable

Ceci dit si tu ne recherche pas l'efficacité à tout prix prends le tout...
teleport c'est tip top et si un vilain ose te fuir, grace a teleport foe, il est a tes pieds dans la seconde qui suit

Je te le conseille vivement

(recall friend est plus secondaire mais utile en groupe quand tout le monde doit se reassembler ou encore utile pour un defender pour pouvoir trainer le cadavre d'un pote téméraire un peu plus loin ou encore sortir un compagnon d'un mauvais pas)

Bref, je te conseille teleport foe et teleport self

par contre, je me permets de rebondir sur ce qu'a dit daggon, je ne trouve pas qu'il ne soit pas très pratique, pour l'avoir utilisé, je n'ai pas eu de problèmes de ce côté là, de même, j'ai pas eu a constater une grosse gourmandise en endurance

En tout cas, comme moyen de transport, je crois qu'on fait pas plus rapide, mais je m'avance peut être un peu la
OKi donc je laisse Hasten seulement en domaine speed et je prend super jump ...
Mais dans super jump , je prend le coup de kick ou le buff de def-saut , est-ce que ce dernier est cumulable avec Hasten niveau def ?
Merci
Je dois avoir un pb avec tp alors parce que j'ai vraiment du mal à parcourir plus d'un mile avec full end.

Avec vol, je peux tenir indéfiniment ...

Donc, je trouve TP gourmand en endu.
Bah le buff defense saut est certainement le meilleur choix, du moins c'est le plus "optimisé", le coup de pied étant (pour un scrapper) plutôt bof... (surtout un Scrapper Katana qui fait déjà pas mal de dégâts), et il me semble que oui, ça se cumule (pas sur a 100%)
mon scrapper katana/invul est 28.
J'avais pris teleports foe a la base pour puller des mobs d'un groupe en me mettant en hauteur pour pas que ses petits camarades puissent me rejoindre. Tres pratique.
Par contre pour ramener les mobs en fuite c pas terrible, parce que si ils ont décidé de fuire, tu as beau les ramener, ils continuent a fuire. pour palier à ca tu peux prendre le taunt (radical). Personnellement je préfère le rush et lui faire un disembowel pour le plaquer au sol et le finnir le temps qu'il se releve.

si tu as pas trop de pb d'endus je te conseil de partir sur du leaping pour le deplacement avec un fighting jump assez interessant pour ta défense.
apres si tu as envie de prendre teleport foe libre a toi, mais je trouve super jump nettement plus marrant que teleport, à defaut d'etre plus efficace (traverser une map en superjump c un plaisir en sautant de toit en toit, en teleport c la corvée).

Pour info les power pools de mon scrapper sont:
Hasten
Hurdle, Health, Stamina
Teleport foe, Teleport
Tu es sur que ta pool Stamina/Health est utile malgré le fait que tu sois déja en regen , et donc que tu aies deja des regens dans ces domaines ?
Autant pour moi ma plume a fourché, il fallait lire invul et pas regen j'édite.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés