Aller à la page... |
[Hacking] Gruge de compte
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ouais, hacker ma base de données.... et puis choper ma clef de windows, puis rentrer dans les comptes secrets du ministere des finances....
|
![]() |
|
Prophète
|
euh c'etait ironique mayk
mais garde de tels donnes sur ton PC me semble a moi assez dangereux... |
![]() |
|
Dalfy De Cayley |
Trouver plus de messages par Dalfy De Cayley |
|
Avec jartage si le joueur reste inactif pour ne pas bloquer l'acces ... Bref, c'est vraiment une solution simple...
|
![]() |
|
Prophète
|
j'imagine la file d'attente en cas redemarrage du serveur une soiree ou tout le monde est connecté
![]() |
![]() |
|
Dalfy De Cayley |
Trouver plus de messages par Dalfy De Cayley |
|
Je vais voir si je peux faire un exemple vite fait.
En tout cas, ça serait une bonne chose à mettre dans le MSB de Elmo ![]() |
![]() |
|
|
Voilà un premier jet : module de test
Le principe : - en arrivant dans le module, on se trouve dans une petit salle sans issue - les objets "mot de passe : X" ou X est une lettre de A à F, qui servent à rentrer le mdp - un objet "mot de passe : RESET" qui sert à recommencer si on s'est planté dans la saisie - en cliquant sur la statue, on obtiens un mot de passe (sauf si on en a déjà un) - puis, on compose le mot de passe en activant les objets "mot de passe : X" - si le mot de passe est bon, on est envoyé à un autre wp, sinon on reste sur place Le mot de passe fait actuellement 8 lettres. C'est un peu beaucoup, surtout que c'est long à rentrer. Peut être que 5 ou 6 lettres suffiraient. Les mots de passe sont enregistrés dans une base de donnée "passwords", avec comme nom de variable le nom du PJ. L'idéal serait d'avoir un mot de passe en fonction du nom de perso et du nom de compte, mais bon. Il doit sûrement y avoir une solution plus efficace, mais moi je vois pas trop. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|