[Orcanie] LE meilleur ....... BOULET

Partager Rechercher
mm
Il y a quelques temps : X: guerisseur

X: lorgeis ! PLZ PLZ prenez moi dans le grp svp, j arrive pas a xp, et ca fait une semaine que je suis au level 40!

Lorgeis: erf navré, le grp est complet la !

X: bah tu peux virer quelqu un non ?

Lorgeis: euh je te demande pardon ?

X: allez stp PLZ PLZ

Lorgeis: huhuhu euh non, y en a un qui part dans 10 mins , je demande aux autres pour te prendre apres

X: merci lorge c sympas

------ 10 mins plus tard -----

Lorgeis : plop X, bon avec un heal en plus on va faire plus gros, zetes prets ?

all: Yep
X: vivi ca va etre du gateau la

-----6 combats plus tard, lorgeis la tete completement eclatée, 10 % d xp en moins , et 3 membres du grp qui veulent etripper X

Lorgeis: euh X ? tu nous fais quoi la ? euh on t as pas pris pour te PL, t es sympas tu te mets pas afk dans un coin sans prevenir !

X: erf desolé je changeais mes macros

Lorgeis: erf , oky *MMM grrr*

--10 autres % d xp en moins plus tard ----

lorgeis : *send X* euhhh ecoutes suis quelqu un de patient mais la lol !

X: quoi qu est ce que t as ?
lorgeis: tu plaisante la ? entre les afks , les demez quasi volontaires et l absence de heal, manquait plus que ton depart en plein pull ! t as une explication ?

X: bah quoi ? j ai le droit de faire ce que je veux non ? vous avancez a rien et l autre grp a accepte de me prendre et ils chain eux au moins

Lorgeis *ohh ca me chatouille d avoir son adresse irl* mais lol, tu vas leur faire le meme coup? mon grp a perdu 2 heures de jeux pour t aider au depart je te rappelle ! tu pleurais pour grper ! tu as fait n imp et tu finis en beauté la

X: mouarf, j adore les boulets, vous arrivez a rien et c de ma faute mdr
Lorgeis: je peux rien pour toi la, je soigne pas les pathologies lourdes!
Lorgeis *ecrit* : ignore X

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés