[Broc] RS albionnaise

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kaohlen
Moi sa me tente de bien de faire le méné il est deja crée et équipé c'est Kaoh son petit nom ^^.
Voila a une prochain esperant participer a la Rs
Trop de mene chez les LF

ps; un theu plutot qu'un Ma, en plus ca serait utile au royaume un theu, c une classe manquante et necessaire.
Citation :
Provient du message de Uchiha Itachi
Sauf qu'avec seulement le paladin comme garde/tank lourd ça va faire léger mais bon c'est mon avis...
bof, lors de mon PL, on avait un palouf en garde sur un toma ki cast en premier suivi des 2 autres et un seul clerc.
Avec une BT ta une chance que les clerc suivent le rythme.
Faut se regler au depart et ca roule.
(deuxieme garde c un vrai plus mais on peut faire sans si on voit le fait qu'une RS est la pour apporter au royaume des classe manquantes et Ma c pa manquant )
ca serait sympa avec une bt, mais alors le seul tank serait le palouf .....

j'imagine pas si un jour on tombe contre un mob avec gros resist froid ... ca va etre long, surtout que j'aurais le dbuff froid vers les 40+

pour ce qui est de la garde sur le palouf, oui je pense qu'avec deux clerc et la bt ca passe mais c pas tres rentable question mana, et moins y a de down time mieux c'est
Citation :
limite au 50 respec spé feu avec assist debuf du sorcier
Le sorcier a aussi debuff glace .... donc bon ca reviens au mm ( la pierre de respec all en moins )

Les places commencent à se remplir et j'ai fais un peu de tri dans les personnes qui m'ont mp.

Attention
je lance une première date au 16 ou 17 juin !
A vos mp pour me dire si ca vous convient.

je placerais l'url du forum des qu'il est fini.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés