Classes en RvR + Frontiers

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerais savoir quelles sont les classes intéressantes et qui vont le devenir en RvR, notament avec l'arrivé de Frontiers ?
Avec une petit explication c'est encore mieux

Merci
Si j'ai bien tout saisi sur frontiers, il y aura plus d'attaque/defense de fort (grace a la teleportation directement a l'interieur) et donc les classes qui fonctionnent bien dans ces cas la risquent d'avoir un avantage certain (maintenant je suis peut etre completement a coté de la plaque )

donc les classes avec gtae, ae dd, bolt et compagnie
Les éclaireurs (et archers de tout royaume) sont a la fete apparemment avec frontiere, c'est leur grand retour donc surement la meilleur classe a venir.

Autrement les mages seront toujours assez a la fete, surtout les spé DD (oublier les gtaoe et pbaoe qui passent plus les mur)
Citation :
Provient du message de Anlhblink
(oublier les gtaoe et pbaoe qui passent plus les mur)
Faux pour les GTAE : ils sont inchangés, dégats uniformes dans la zone d'effet, indépendamment de tout obstacle.

Les PBAE eux sont effectivement stoppés par les obstacles désormais (NF), càd ne passent plus les portes/murs.
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Citation :
Provient du message de Guesclin
Faux pour les GTAE : ils sont inchangés, dégats uniformes dans la zone d'effet, indépendamment de tout obstacle.
Le GTAE ne marche plus si la zone est couverte par un toit...
Citation :
Provient du message de Guesclin
J'ai dit pour le pbaoe pour les mur, j'ai pas parlé des gtaoe...
gtaoe tu oublie tout court c'est tout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés