Shiva traduction

Répondre
Partager Rechercher
Citation :

Améliorations des corporations

Les corporations sont aussi difficiles à gérer dans EVE que dans la vie réelle.

Accès spécifiques aux hangars

Pour le moment, le système offre sept hangars sécurisés et la possibilité de voir le contenue du hangar, de déposer des objets dans le hangar ou/et de retirer des objets du hangar. Shiva introduira un nouveau rôle pour chaque hangar de divisions :
corpRoleContainerCanTake1 … corpRoleContainerCanTake7.
Ca veut dire, en gros, que même si un membre peut retirer des objets d’un hangar, il ne pourra pas toucher aux containers de ce hangar.
Ceci permet à la corporation d’appliquer des stratégies plus fines, en plaçant dans les hangars des containers sécurisés et des containers à contrôle d’accès avec des noms d’accès et des mots de passe différents.

-Les containers dans les hangars de corporations utilisent des cases

Shiva permet aux dirigeants des corporations de placer des containers dans les différentes divisions hangars de la corpo (normal, sécurisé ou à contrôle d’accès) et de gérer leurs accès, ce qui permet d’avoir un membre pouvant accéder à un hangar de divisions mais pas aux containers le composant.
On a ainsi un contrôle plus fin des accès.

Une meilleure organisation des hangars
Pour les corporations pour qui la sécurité n’est pas une priorité, la différence entre les objets ‘normaux’ et les containers ‘ouvrables’, permet de mieux organiser les hangars. Les containers peuvent être placés dans les différents hangars de divisions. Les personnes ayant les accès pour prendre les containers pourront gérer proprement leurs emplacements, et les autres ne soucieront pas de faire d’éventuelles bourdes.

De petits groupes sécurisés
En utilisant des containers sécurisés ou des containers à contrôle d’accès des sous-groupes sécurisés peuvent être crée dans les hangars de divisions. Si tous les mineurs ont accès au hangar minage de la corporation, leurs droits peuvent être répartis sur différents containers, l’administrateur gérant qui connaît quel mot de passe.

Quota de minerais des nouveaux joueurs
En continuant l’exemple sur la division minage. Le gestionnaire de la division minage peut placer un gros container sécurisé (Shiva amènera de très gros containers utilisable quand station, puisque trop gros pour rentrer dans un vaisseau), et seul lui et le nouveau joueur y auront accès. Le nouveau membre stockera le minerai dans ce container. Dès que le container est plein, le gestionnaire pourra récompenser le joueur a hauteur de son travail, personne d’autres n’ayant pu remplir le container.

Collecter les loots
Une corpo peut paramétrer un hangar comme suit :
L’hangar de la division 3, situé dans le système solaire X, est nommé « Corp loot ». Le membre A est le seul avec le rôle corpRoleContainerCanTake1 (il peut donc ajouter/retirer des containers).
Le membre A ajoute un container à contrôle d’accès dans le hangar de la division 3, protégé par un mot de passe, toutes les personnes ayant accès au hangar 3 et connaissant le mot de passe pour y placer des objets. En vérifiant les accès, vous saurez qui participe le plus. Maintenant que les loots sont dans le container, le membre A pourra les prendre et les ranger plus correctement. Un historique des accès des membres ayant contribués est disponible au membre A.

Sortie minage et participation
En utilisant conjointement des containers à contrôle d’accès dans le hangar de la corpo et dans l’espace, une corporation peut visualiser le travail effectué par les différents mineurs. Chaque membre de la corpo participant à la sortie minage aura son propre container à contrôle d’accès et stockera ses minerais dedans. Le membre dédié au transport, récupère les minerais dans les containers, puis les stockent dans un plus gros container à contrôle d’accès dans la station. Quand la sortie est finit, le responsable du minage recueillera tous les historiques d’accès des containers dans l’espace et celui dans la station, importera tout ça sur excel, et pourra examiner le travail effectif de chaque membre.
Noté que cet exemple peut sembler absurde, mais cet un exemple
Bonjour tout le monde, depuis la premiére foi ou j'ai lu ce post, plusieurs questions me sont venu a l'esprit, mais je ne sait pas si vous allez pouvoir me répondre.
Tout d'abort, en ce qui concerne les stations constructible par les joueurs... Peut on les créer dans tout l'empire, ou uniquement en 0.0??
Ensuite, pour les missions que l'on pourra faire a plusieurs, il faudra que l'agent qui propose la mission soi disponible pas tous les joueurs souhaitant participer a cette mission, ou un seul peut suffir???
Merci d'avance pour vos future réponse, ou simplement pour le fait d'avoir essayé de me répondre. A bientot in game..................
Citation :
Publié par Otakon
Bonjour tout le monde, depuis la premiére foi ou j'ai lu ce post, plusieurs questions me sont venu a l'esprit, mais je ne sait pas si vous allez pouvoir me répondre.
Tout d'abort, en ce qui concerne les stations constructible par les joueurs... Peut on les créer dans tout l'empire, ou uniquement en 0.0??
Ensuite, pour les missions que l'on pourra faire a plusieurs, il faudra que l'agent qui propose la mission soi disponible pas tous les joueurs souhaitant participer a cette mission, ou un seul peut suffir???
Merci d'avance pour vos future réponse, ou simplement pour le fait d'avoir essayé de me répondre. A bientot in game..................
Les modules ne seront déployables qu'en 0.0. Pour plusieurs raisons :
- RolePlay : Les factions NPC ne peuvent supporter que vous vous installiez sur leur territoire.
- Certains modules comme le centre de recherche sont interdits par Concord.

Pour les missions, n'importe qui peut aider un joueur ayant accepté une mission lvl 4 du moment qu'ils sont dans le même gang. Rewards et Standing Agents iront à celui qui a accepté la mission, les primes sur les NPC seront partagés entre les membres du gang comme actuellement.
__________________
http://terrano.free.fr/Eve/sig.Terrano%20Luna.jpg

http://terrano.free.fr/Eve/sig.Andrey%20Yourganov.jpg
Infos supplémentaires :

Planning :
  • 31 Aout 2004 : Dernier Patch Castor, vous pouvez voir les changements http://myeve.eve-online.com/updates/patchnotes.asp
  • 21 Septembre 2004 : Mise en test d'une version de Shiva limité aux ISD
  • 28 Septembre 2004 : Mise à jour des données coté Serveur.
  • 5 Octobre 2004 : Ouverture d'un serveur de test de Shiva limité à 3000 connexions maximum et avec un contenu limité.
  • 3 Novembre 2004 : Déploiement de Shiva en Release sur TQ.
A noter parmis les nouvelles infos qui nous sont livrées :
Nouveaux Lasers de Minage et des cristaux spéciaux.

Un nouveau mineur et des cristaux pour des types spécifiques de minerai apparaitront avec Shiva. Rendement d'exploitation augmenté avec des cristaux pour certains types et diminution pour d'autres. Les cristaux sont épuisés après
un certain nombre d'utilisations et vous aurez besoin d'un Frequency Modulation Miner II pour employer les cristaux.

Minerais de qualité différente (3 niveaux).

Low grade, Normal and High grade.

Le minerai de qualité inférieure rapporte la même quantité que les minerais d'aujourd'hui. La catégorie normale rapporte 5% de minerais supplémentaires que de qualité inférieure et un rendement de qualité supérieur à 10% pour la qualité supérieure. Les différents minerais de qualité sont traités comme des types séparés et ne peuvent pas être combinés ou raffinés ensemble.

Des cristaux d'extraction peuvent être employés pour tous les niveaux de qualité du minerai (un cristal Veldspar pour miner de la qualité élevée, normale et inférieure de Veldspar).

La distribution des niveaux de qualité de minerai dépend du type de système. La concentration la plus élevée des minerais de qualité supérieur sont dans des systèmes périphériques et des constellations de poche et les minerais de qualité inférieure sont les plus communs dans des systèmes du centre.

La distribution prend en compte également le type de constellation et le type de système solaire, ainsi les systèmes périphériques et les constellations de poche auraient la concentration la plus élevée du minerai de qualité supérieure.


Nouveaux effets planétaires :

Les planètes ont maintenant des effets qui ressemblent plus étroitement à leur atmosphère. Les villes s'allument, la lave coule, la foudre et les orages sont plus communs, des géantes de gaz seront mises plus en avant et des anneaux planétaires seront placés à une certaine distance.

Les champs de Glace :

Les champs de Glace sont semblables aux champs normaux et l'extraction est la même, sauf que les joueurs auront besoin d'un laser d'extraction spécial pour extraire les minerais.

Le minerai de glace est extrêmement encombrant et une unité de minerai de glace tient 1000 m3 ainsi elle peut seulement être extraite avec des Indus et des Barges. Il faut 25.000 m3 pour retraiter. Les champs de Glace seront plus profitables que l'exploitation d'asteroides quand les demandes auront atteind les niveaux normaux.

Les champs de Glace contiennent de nouveaux minerais et cristaux qui serviront dans la construction de tech II et l'alimentation de stations déployables par les joueurs.

Les champs de Glace seront distribués dans l'univers entier et seront de qualités différentes en fonction du level de sécurité du système. Les NPC seront autant présent là bas que dans les belts Normales.


Nuages de Gaz :

Miner dans un nuage de gaz peut être profitable encore faut il un miner spécialisé. De nouveaux minerais apparaitront avec ces nuages de gaz et qui permettront de construire et d'alimenter les structures déployables. Le minage de gaz est vraiment très lent, fait pour des vaisseaux à faible tonnage. Aucun raffinage ne sera nécessaire mais l'extraction sera lente.

La distribution des nuages de gaz se fera dans de petits faisceaux, ainsi un système avec des nuages aura tendance à en avoir beaucoup. Les nuages changeront en fonction de la densité et de la qualité. Un nuage normal pourra faire jusqu'a 250 km de rayon et la vitesse d'extraction dépendra du niveau de sécurité du système (et non plus du miner). Les nuages sont plus fréquents dans les systèmes avec un faible nombre de planètes et seront localisés aux périphéries de ceux ci. Les pirates NPC seront bien entendus encore de la partie.

Minage de Comètes :

Les comètes traversent les systèmes à grande vitesse et nécessiteront de votre part la possibilité de les suivre pour miner leur minerai. En étant dans la queue d'une comète (d'une longueur de 50 km), vous pourrez récolter des minerais si vous êtes évidemment équipé de Dust Harvester. Les comètes attirent aussi les pirates NPC. Les comètes se trouveront partout dans l'univers en utilisant un scanner de système spécialement concu pour elles.


P.S. : J'ai trouvé quelques infos en fouillant sur les forums officiels. Les nouveaux vaisseaux et modules seront des Tech I et les BPs seront sur le market. Il faudra miner les nouveaux minerais pour pouvoir les construire, les minerais actuels ne suffiront pas. les BPs Tech II continueront à être donné par les agents recherche. Certains BPC seront lootés par des NPC et seront présents dans des donjons.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés