Logiciel de lecture de DVD Freeware

Répondre
Partager Rechercher
Ayant formaté mon disque dur il y a 2 mois, j'ai voulu reinstaller cette semaine CoolDVD le logiciel qui etait fourni avec mon lecteur DVD mais impossible de remettre la main sur le Serial Number qui doit etre enterré sous des tonnes de papier dans mon bureau.

Du coup je cherche un logiciel de lecture de DVD qui serait en freeware mais je n'en trouve pas.
Si quelqu'un en connait un, qu'il n'hesite pas, je craque
Pour aller droit au but : ça n'existe pas.
Le paiement d'une licence est obligatoire car le MPEG-2 est loin d'être libre, et cette licence est intégrée au prix des logiciels de lecture DVD. Tu peux sans doute t'adresser au fabricant de ton lecteur DVD et lui expliquer ton problème afin qu'une nouvelle clef te soit expédiée.
sisi ça existe, y en a sous linux...
mais il y a qlq problemes, car pour cela ils ont du casser le code de cryptage des DVD... enfin celui qui a cassé le code a été acquitté par la justice en norvege

jpense que VLC et Xine le peuvent donc... essaye de voir si il y a des versions windows

ha oui aussi... WMP ( ) sais lire les DVD... à partir de la version 8 je crois
Citation :
Provient du message de XhaK
sisi ça existe, y en a sous linux...
mais il y a qlq problemes, car pour cela ils ont du casser le code de cryptage des DVD... enfin celui qui a cassé le code a été acquitté par la justice en norvege
Si il y a eu acquittement, c'est qu'à la base, la justice était pas très à l'aise avec ce concept de casser un code de cryptage propriétaire. Et comme il n'y a pas eu de procès analogue en France susceptible de faire jurisprudence, l'utilisation d'un tel lecteur reste illégale et peut à priori entraîner des sanctions, non ?

Citation :
Provient du message de XhaK
ha oui aussi... WMP ( ) sais lire les DVD... à partir de la version 8 je crois
Il sait lire les DVD oui, mais seulement avec je cite "un décodeur tierce partie non fourni", qui sera bien entendu obligatoirement payant.

Sinon, le lecteur DVD distribué avec les DVD de Matrix et Star Wars est InterActual Player
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés