[Ys] Crash serveur INC !

Fil fermé
Partager Rechercher
On noteras au passage le respect des mids qui ne prennent pas du tout les hibs pour des sacs a rp de merde : 4 h de gavage de rp, pour suicider sur dc quand les hibs on du finir par s'avouer vaincu

Jamais vu une mentalitée aussi merdique sérieusement )
Soirée bof, j'ai déco assez tôt (suite aussi à mes 2 LDs), on a bien pu remarquer avec un soir comme ça à quel point les forts hibs sont mal foutus, trop faciles à défendre je trouve

P.S. Donnez nous un AE-stun didiou !!!!!!
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Citation :
Provient du message de Fearvladh
On noteras au passage le respect des mids qui ne prennent pas du tout les hibs pour des sacs a rp de merde : 4 h de gavage de rp, pour suicider sur dc quand les hibs on du finir par s'avouer vaincu

Jamais vu une mentalitée aussi merdique sérieusement )
/agree 100% mais bon on commence à avoir l'habitude !
Citation :
Provient du message de Colsk
c'etait bien nul et ininteressant, 100 mids qui se çachent et çampent un fort.

Le bonheur quoi...
pour une fois je dois avouer être d'accord avec Colsk... ça sera bien la première

on a bien vu l'autre fois avec Fensalir que ça revient pas du tout au même avec l'échange des rôles.... Non je ne citerais pas un sort mid qui change tout dans ces cas là
Eh bien moi, j'ai passé une excellente soirée ! Bravo à Midgard : prise de Scathaig vers 17h00, pop du Corpse Summoner une heure plus tard, et à partir de là, harcèlement depuis le fort tenu d'une main de fer, avec pulls réguliers sur Dun Dagda. Sans oublier la prise de Dun daBehn de temps en temps pour diviser nos troupes. On a défendu comme on a pu, on a essayé de reprendre Scathaigh pendant des heures, la bataille a été sanglante. On a fait des trebs, on a fait des rushs, mais rien n'y a fait.

Si ça c'est pas du RvR, je ne m'y connais pas. Merci à vous, protagonistes de la soirée, et merci à Midgard de nous offrir de si beaux combats. Vous avez dominé ce soir, rien à dire. Notre tour viendra .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés