A propos de rain of fire

Partager Rechercher
Pas vu cette info passer, donc je la donne: effectivement, Rain Of Fire affiche un DoT de 2 quand on fait plus de degats. (Testé sur des gris)

Conclusion:

-RoF n'affiche que les dommages entiers
-L'augmentation de degats est resolue par une augmentation des degats par goutte, et non par une augmentation du nombre de gouttes.

Voila.
Re: A propos de rain of fire
Citation :
Provient du message de Andromalius
Pas vu cette info passer, donc je la donne: effectivement, Rain Of Fire affiche un DoT de 2 quand on fait plus de degats. (Testé sur des gris)

Conclusion:

-RoF n'affiche que les dommages entiers
-L'augmentation de degats est resolue par une augmentation des degats par goutte, et non par une augmentation du nombre de gouttes.

Voila.
Bah c'etait evident non ?
Pas forcement, quand ton RoF fait 1.8 à chaque goutte et que tu vois de tes yeux 1 par goutte, dis moi où c'était évident de savoir que les 3 SO DOM que tu avais poser dessus servait à quelque chose???
Citation :
Provient du message de Jenny fer
Pas forcement, quand ton RoF fait 1.8 à chaque goutte et que tu vois de tes yeux 1 par goutte, dis moi où c'était évident de savoir que les 3 SO DOM que tu avais poser dessus servait à quelque chose???
Bah tous les pouvoirs n'affichent que les entiers... alors je me disais que c"etait pareil, et que ca devait tourner vers 1,x enfin bon...
Citation :
Provient du message de Jenny fer
Les devs l'ont indiqué sur le forum officiel et a été repris ici :
les pouvoirs n'affichent que les entiers, mais le jeu gère la virgule.
D'ailleurs il me semble qu'il est prévu dans un patch que les logs donnent les valeurs réelles et non uniquement les entiers

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés