[Broc] Epée de bronze Terni pour ML8.10

Répondre
Partager Rechercher
Pour plus de clarté peut-être que l'organisateur du rush ml 8.10 (maintenant réalisable) pourrait recréer un nouveau sujet avec une nouvelle date et heure afin d'attirer l'attention d'un maximum de personnes désireuses de valider enfin cette ml
en cours
Je voulais finir ça vendredi mais apparement un truc est deja prevu alors plutot que d'empieter sur un autre evenement et vu qu'avec l'épée le programme est rapide je pense faire ça mercredi ou jeudi soir je vais send kwash pour m'arranger avec et je posterai des lundi

à mercredi ou jeudi soir alors

ps : je ne suis jamais la le lundi et mardi soir donc ca tombe bien sinon je pourrai pas etre la

pps : merci aussi à charlatan qui fait tellement de chose pour Albion Broc , donc bisou
ben moi j'en est une seule d'épée donc sa va pas etre possible de faire 2 raid .

sphynx je t proposer l'autre jour tu ma répondus que tu aller voir , pour tout refaire donc entre temps barax ma send pour en orga une je lui est donc dit ke je lui passer si il voulait , donc je c pas arranger vous entre vous

en fait je pense que je v voir avec les kelkes DA ki en ont besoin ,quel jour ils preferent .
Gehorge ayant fait une sortie 8.10 samedi apres midi.

Barax fesant une ml 8.10 ce soir (lundi).

IBN étant toujours buggué.

Des sorties sur lesquels je veux pas empieter ayant lieu Jeudi et Vendredi.

Proposez une sortie mercredi delai de 48h00 apres 2 sortie ml 8.10 et le mob qui bug reviendrait a un echec presque assuré de la sortie.

Pour ceux qui était au bg de vendredi et qui n'ont pu dimanche et ne peuvent ce soir, je leur reserve les objets je pense peut être a smitea par exemple qui je sais sera dans ce cas la.

Il restera a savoir qui aura besoin de ça, vous pouvez me send sans pb les items resteront dans l'attente d'une utilisation commune étant deja ml 10 je n'en n'ai pas d'usage privatif.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés