[Gros Délire Inside] ~ Le jeu et vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Vous avez jamais sentis que vous changiez ? Qu'a force de jouer de nouveaux sentiments apparaissaient ?

Elfes Noirs

Par exemple, vous jouez un elfe noir. Vous basculez du coté obscure de la force, vous apprenez qu'un vieux bonhome dans un souffle etrange vous annonce qu'il est votre père. Vous courrez en montrant vos fesses, rituel antique de la course, en vous adonnant le soir à divers rituels etranges et sanglants. Dans la rue, en voyant une petite vieille avec une canne traverser la rue, vous devenez violent, rebel, vous la laissé se debrouiller. Vous etes en marge de la société, vous aimez tout ce qui touche au mal, au malsain. Peu à peu vous vous metamorphosez, vous aimez le sang et le coté sombre. Tout deviens noir dans votre vie. Vous vous contentez pour finir de boire le sang de jeunes pucelles, blondes aux yeux bleus faisant un bon 90C pour que les stocks ne s'épuisent pas trop vite. Vous finissez ainsi !

http://membres.lycos.fr/Arlenys/Photo1.jpg
http://membres.lycos.fr/Arlenys/Photo2.jpg

les Elfes

Vous vous sentez leger, heureux de vivre. Vous regardez les fleurs et vous vous émerveillez devant le spectacle de la nature, vous puisez d'ailleurs vos sources interieurs de ce rouage merveilleux. Vous chantonnez, votre voix s'eclairecie. Vous êtes ga..i. Vous courrez en poussant la chansonnette, vous plongez dans les hautes herbes d'une plaine d'automne. Vous aimez les gens et les gens vous le rendent bien. Dans la rue, vous aidez vieillards et handicapés, vous invitez chez mac donald tous les sans domicils, vous vous maquillez en hurlant des cris féminins. Vous aimez le vert et le rose, mais les tenus rouge vermeilles sont vos préférées. Vous finissez ainsi !

http://membres.lycos.fr/Arlenys/Photo5.jpg
http://membres.lycos.fr/Arlenys/Photo6.jpg

Les Orcs

Votre film préfèré est "Hulk". Vous aimez tout ce qui est vert, vous êtes un Géant vert. Vous sentez l'irrésistible envie de cogner sur tout ce qui passe : de casser. Quand une vieille dame traverse une rue pietonne, vous lui lancez une bouche d'incendie. Vous aimez les femelles, si possible de plus de 150 kilos gémissant comme un mufle en periode de brame. Vous vous fichez de la situation préoccupante des Sangliers Polonais exilés en bolivie orientale durant les saisons de froids hivernaux. Votre philosophe préfèré est Rambo, votre phrase culte est tirée de la bible "[...]Et il lui donna un pain[...]", chose que vous ne manquez pas de faire au premier passant venant par la. Votre orientation sexuelle se tourne cependant vers le Pérokais Taïwanais à longs becs et pelage roux, leur croassement sourd vous exite. La premiere chose qui vous tombe sous la main peut vous servir d'arme, y compris un sein siliconé. Vous finissez ainsi !

http://membres.lycos.fr/Arlenys/Photo3.jpg
http://membres.lycos.fr/Arlenys/Photo4.jpg

A suivre

[Ps : Voila ce qui arrive lorsque l'on s'ennuit, je m'excuse de la faible qualité d'image proviennent d'une web cam, avec la participation d'Eleange qui m'a aidé à screener tout ca. Je vous rappels que taper les petites vieilles à coups de bouche d'incendies ou d'arracher les seins siliconés est formellement interdit par la lois, n'essayez pas de le reproduire, c'est fait ici par des professionnels. Si enfin vous êtes un joueur normal, vous ressemblez à ca !

http://membres.lycos.fr/Arlenys/Photo--.JPG

Ps 2 : N'ayant pas la corpulance d'un orc, la photo est réalisée avec trucages à gros moyens (Coussins et chaussettes].
Aylian et la drogue : Chapitre 2 !!

Où d'une façon détournée, il nous envoie un SoS, un appel à l'aide ! Le désespoir de voir sa réserve personnelle le faisant partir dans des délires toujours plus profond et noirs, allant jusqu'à imaginer qu'il y a d'autres personnes dans son cas avancé de dépendance aux drogues dures (style chocapic, smaks - en poudre bien sur )

Envoyez vos dons à :

Sauver Aylian <<Healp!!>>
1 rue de la dépendance
75666 JEMEDROGUE sur seine

Merci

P.S.1 : Je t'aime Aylian

P.S.2 :
Citation :
votre phrase culte est tirée de la bible "[...]Et il lui donna un pain[...]",
On ne blasphème pas ! <mdr>
LOL , je suis explosé de rire ! J'adore la phrase preferee des orc lol
Dis moi tu aimes bcp te mettre des serviettes sur la tete dis-donc.
Ca fait plaisir de voir des gens qui savent delirer comme ca =)
Voir ca de bon matin ca me met en forme pour la journee =)
Rien pour les nains ?

et kan on joue toutes les races sa donne quoi ??

un mec habillé en gothique version vert qui adore la nature et qui aide les mamies a traverser pour lui lancer la bouche d'incendie de l'autre coté de la rue dans la gueule et aprés boire son sang

sinon super sa m'a bien fait marré
Rien pour les nains ?
Aylian m'a dit en PM qu'il aurait bien aimé, mais ce qu'il a sous le pantalon est plutot hors charte

Dommage on aurait reconnut direct le nain tellement la ressemblance est frappante
Citation :
Provient du message de Clashes
Sauver Aylian <<Healp!!>>
1 rue de la dépendance
75666 JEMEDROGUE sur seine
Je tiens à dire que j'etais dans un état parfaitement normal, que j'etais juste fatigué. Pour moi il est quotidien de me deguiser en orc et d'agresser les mémé dans la rue
Citation :
Rien pour les nains ?
Disons qu'il faut que je soies petit, gros et que je sente mauvais, pour la derniere option Lancy peut m'aider mais pour le reste j'y bosse avec archarnement. Deuxieme boite de mars glacés !
Citation :
Aylian m'a dit en PM qu'il aurait bien aimé, mais ce qu'il a sous le pantalon est plutot hors charte
D'ailleurs dans une de ses réponses, j'ai eu le droit à un "Source ? " que je me suis emprunter de faire connaitre
Citation :
Il n'y a que moi qui trouve la dernière photo (la 2 eme orc) terriblement racoleuse ?
Tututu, ca suffit de venir devoiler mes intentions cachées, à savoir draguer tout L2 ?
Citation :
Provient du message de Loosance Lelooseur
moue la dark elfe je la voyais plus ... comment dire ... plantureuse
Normal c'est "un"

Pour les unes, j'attend l'aide d'une amie... bien faite demain apres midi pour ca
Citation :
Ps: t'a vraiment rien d'autre a faire
Franchement ? non
moi j'ai doute.
voila j'ai du mal a savoir si c un p'it gars ou ue demoiselle sur la photo .........

donc aylian t un gars ou une demoiselle ?

j'aurias plutot dis une fille , au vue de l'avatar mais j'ne suis aps sur ......

sinon pouraquoi tant de serviette sur la tete ?????? serait ce du fétichisme ???? et dnas ce cas ton 1er eprso aurait il été une DE ???

PS: j'aime bcp le coup d'aider la mémé a traverser pour mieux lui lancer sur la tronche la bouche d'égout!
Citation :
Provient du message de Alucard_W
moi j'ai doute.
voila j'ai du mal a savoir si c un p'it gars ou ue demoiselle sur la photo .........

Heureusement pour elle, c'est un homme
Pour la serviette je le/la laisse s'expliquer... ^^
Citation :
Provient du message de Sigmund Freud
A noter l'ensemble emprunté à grand maman
J'ai taxé partout, ma mère, mes soeurs, mon frère, mon beau père ...
Citation :
lol c'est moi qui ai eu le droit ce coup ci a un fou rire en me reveillant, merci
Citation :
Heureusement pour elle, c'est un homme
Pour la serviette je le/la laisse s'expliquer... ^^
Ouhh toi tu m'cherches
Disons que je supportes pas que l'on voit mes cheveux pas coiffés
hannn !! attaaque personnelle ! /kick-ban !

(Aylian j'ai un coupain qui m'a proposer ses services pour te fournir en drogue :x)

Pis c vrai ca, si tu oublie les nains je sens que ca va barder pour ton matricule, sont réputés pour être un peu caracteriels
Toute façon un bon nain est un nain qui travail, soit en cristallisant ou alors en craftant, c'est tout ceux qu'ils savent faire

[je préviens que c'est une boutade -_- pas la peine de me pk ]
Citation :
Provient du message de Alucard_W
y a pas un trombinoscope pour voir la bouille des acteurs de ce forum?
Album photo
A noter que JoL stock la photo, donc pas besoin d'avoir chacun son site.

Citation :
lol c'est moi qui ai eu le droit ce coup ci a un fou rire en me reveillant, merci
Si tu veux, je me te donner des conseils, moi y a aucune ambiguité sur mon genre
J'attend que l'album photo accepte ma photo sur L2.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés