Vous avez jamais sentis que vous changiez ? Qu'a force de jouer de nouveaux sentiments apparaissaient ?
Elfes Noirs
Par exemple, vous jouez un elfe noir. Vous basculez du coté obscure de la force, vous apprenez qu'un vieux bonhome dans un souffle etrange vous annonce qu'il est votre père. Vous courrez en montrant vos fesses, rituel antique de la course, en vous adonnant le soir à divers rituels etranges et sanglants. Dans la rue, en voyant une petite vieille avec une canne traverser la rue, vous devenez violent, rebel, vous la laissé se debrouiller. Vous etes en marge de la société, vous aimez tout ce qui touche au mal, au malsain. Peu à peu vous vous metamorphosez, vous aimez le sang et le coté sombre. Tout deviens noir dans votre vie. Vous vous contentez pour finir de boire le sang de jeunes pucelles, blondes aux yeux bleus faisant un bon 90C pour que les stocks ne s'épuisent pas trop vite. Vous finissez ainsi !
les Elfes
Vous vous sentez leger, heureux de vivre. Vous regardez les fleurs et vous vous émerveillez devant le spectacle de la nature, vous puisez d'ailleurs vos sources interieurs de ce rouage merveilleux. Vous chantonnez, votre voix s'eclairecie. Vous êtes ga..i. Vous courrez en poussant la chansonnette, vous plongez dans les hautes herbes d'une plaine d'automne. Vous aimez les gens et les gens vous le rendent bien. Dans la rue, vous aidez vieillards et handicapés, vous invitez chez mac donald tous les sans domicils, vous vous maquillez en hurlant des cris féminins. Vous aimez le vert et le rose, mais les tenus rouge vermeilles sont vos préférées. Vous finissez ainsi !
Les Orcs
Votre film préfèré est "Hulk". Vous aimez tout ce qui est vert, vous êtes un Géant vert. Vous sentez l'irrésistible envie de cogner sur tout ce qui passe : de casser. Quand une vieille dame traverse une rue pietonne, vous lui lancez une bouche d'incendie. Vous aimez les femelles, si possible de plus de 150 kilos gémissant comme un mufle en periode de brame. Vous vous fichez de la situation préoccupante des Sangliers Polonais exilés en bolivie orientale durant les saisons de froids hivernaux. Votre philosophe préfèré est Rambo, votre phrase culte est tirée de la bible "[...]Et il lui donna un pain[...]", chose que vous ne manquez pas de faire au premier passant venant par la. Votre orientation sexuelle se tourne cependant vers le Pérokais Taïwanais à longs becs et pelage roux, leur croassement sourd vous exite. La premiere chose qui vous tombe sous la main peut vous servir d'arme, y compris un sein siliconé. Vous finissez ainsi !
A suivre 
[Ps : Voila ce qui arrive lorsque l'on s'ennuit, je m'excuse de la faible qualité d'image proviennent d'une web cam, avec la participation d'Eleange qui m'a aidé à screener tout ca. Je vous rappels que taper les petites vieilles à coups de bouche d'incendies ou d'arracher les seins siliconés est formellement interdit par la lois, n'essayez pas de le reproduire, c'est fait ici par des professionnels. Si enfin vous êtes un joueur normal, vous ressemblez à ca !
Ps 2 : N'ayant pas la corpulance d'un orc, la photo est réalisée avec trucages à gros moyens (Coussins et chaussettes].