Besoin d un coup de pouce

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour voila j ai commencer SB cet aprem et je suis lvl 10,je voulais créer un Barbare mais la je bloque totalement....je n arrive pas à promoter mon perso soit j ai pas trouvé le bon trainer soit je m y prend mal.J ai demandé à des personnes ig et ils m ont dit que c était à mon trainer de départ genre...je suis Humain/Rogue d apres eux fallait que j aille voir mon trainer rogue donc ma question est....que dois je faire maintenant?
Tu dois etre level 10, ne pas avoir promote vers une classe, et aller consulter l'entraineur barbare que tu rouveras dans la grande ville de l'ile de depart, et la il suffit de cliquer sur "promote to barbarian" et confirmer.
Citation :
Provient du message de Braknar
Tu dois etre level 10, ne pas avoir promote vers une classe, et aller consulter l'entraineur barbare que tu rouveras dans la grande ville de l'ile de depart, et la il suffit de cliquer sur "promote to barbarian" et confirmer.
Je suis lvl 10,par contre dans ma ville de départ il y a pas de trainer barbarian j ai fais le tour du patelin,je trouve uniquement 6 trainers mais il y a pas le miens
tu dois confondre la ville de départ avec le village de départ (là ou tu es né), la ville est beaucoup plus grande, du nom Starkolm ... enfin un truc dans le genre depuis le temps j'ai oublié.

A l'est du centre de la ville il y a des batiments entourés d'une muraille, l'entraineur barbare est dans une des maisons.

Si tu entres depuis la porte sud-est, c'est la première maison, si tu entres par ailleurs, ben c'est la maison au sud, en bas quoi

Bonne suite
Citation :
Provient du message de djord
tu dois confondre la ville de départ avec le village de départ (là ou tu es né), la ville est beaucoup plus grande, du nom Starkolm ... enfin un truc dans le genre depuis le temps j'ai oublié.

A l'est du centre de la ville il y a des batiments entourés d'une muraille, l'entraineur barbare est dans une des maisons.

Si tu entres depuis la porte sud-est, c'est la première maison, si tu entres par ailleurs, ben c'est la maison au sud, en bas quoi

Bonne suite
ok c est trouvé Un grand merci à vous 2
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés