[Chaos] Petit pb de Lock-out

Répondre
Partager Rechercher
bon jai tradui sur google la haine koi

jai voulu vendre niouh 1 gars a voulu me lacheter il me dis mavoir envoyé largent 1 mois plutard je lai tjs pas alors jen ai arre et jlui dis ke jvend pu le gars c plein en disant ke jai largent etc....

Ensuite jai enchange niouh contre Argath

Jespere meme pas recup mes comptes

Jcrois que je vais pas tarder a arreter chaos sa devien legerement lourd
Quelquun peut me traduire en anglais svp :

APres un mois d'attente je n'ai pas reçu l'argent cela ma lassé et jai donc decidé de stoper la vente ce qui est mon droit. Je n'ai pas recu son Argent . ENsuite jai Echangé Niouh Contre Argath.

Ce n'est pas une fraude Niouh etait bel et bien mon personnage. Je l'ai meme reconnectais pour le montrer a l'acheteur.

The probleme is just royal air mail

Sur ceux bonne journée.
Citation :
Provient du message de Nic Angelys
Quelquun peut me traduire en anglais svp :

APres un mois d'attente je n'ai pas reçu l'argent cela ma lassé et jai donc decidé de stoper la vente ce qui est mon droit. Je n'ai pas recu son Argent . ENsuite jai Echangé Niouh Contre Argath.

Ce n'est pas une fraude Niouh etait bel et bien mon personnage. Je l'ai meme reconnectais pour le montrer a l'acheteur.

The probleme is just royal air mail

Sur ceux bonne journée.
AFter waiting one month for the money, i got bored and decided to stop selling my char. I never received any money. Then i traded Niouh with Argarth.

This is not a fraud, Niouh was my char. I reloged him to show him to the buyer.

The problem come from royal air mail (NdG: je rappel qu'il est interdit de faire transiter de l'argent liquide par la poste, si de l'argent est trouvé dans une lettre il peut etre confisqué)

Greetings.
Citation :
Provient du message de Gersho
AFter waiting one month for the money, i got bored and decided to stop selling my char. I never received any money. Then i traded Niouh with Argarth.

This is not a fraud, Niouh was my char. I reloged him to show him to the buyer.

The problem come from royal air mail (NdG: je rappel qu'il est interdit de faire transiter de l'argent liquide par la poste, si de l'argent est trouvé dans une lettre il peut etre confisqué)

Greetings.

Merci GG
Shinobi faut pas la mail, quand jété lock je l'ai mail pour délock elle ma répondu si tu me mail encore je lock tes autres comptes et elle en est capable
j'ai raté des truc la harina est reviendu?

ethan jpige pas pkoi ta pas arrété de jouer depuis le temps avec tout les coup de pute qu'on te fait lol

Citation :
Et les GM trouvent normal qu'il y ai 10 lock en une soirée ?
ils lock des compte pas payé généralement, ils sen foute carrément donc

et puis votre portai la, yaura que les indrop qui vont aller dedans, les équipés son pas asser fou pour entrer alors qui a ptet 5indrop+armlet qui les attend l'autre coté, vous verrez les brésilien comme y vont camper ca
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés