[Relookage avatars]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mr. Moustache
Pour un monde sans caca, vous mettez tous une crotte en avatar. Vous êtes doués.
Donc pour lutter contre les "cacatiseurs" on parle pas de caca ?
Citation :
Provient du message de Wardrock
Il y a aussi un beau petit signe interdit qui l'entoure aussi.

C'est pas là pour faire beau....
Au final vous faites quand même la promotion du caca en l'affichant à travers JoL. Merci à vous.
Citation :
Provient du message de Eraendel

EDIT : Je viens de remarquer, c'est quoi ce nom que t'as mis a mon image Da Binian ? ( VadorMazo.gif )
C'est le nom donné par défaut quand on enregistre ton avatar

Sinon Huscarl, si j'ai une chose à te dire dire, c'est que le caca c'est surpuissant.
Et pour faciliter ton entrée dans le monde du caca (puisqu'il faut changer d'avis) je t'offre un cadeau de bienvenue si tu adhères
koala_transparent.gif

C'est la tentation !
Citation :
Pour un monde sans caca, vous mettez tous une crotte en avatar. Vous êtes doués.
Et pour dire interdit de fumer ? on mets bien une cigarette non ?
Et cela en fait la promotion ? Non je ne pense pas.
Si je change pas mon avatar c'est que je sais pas comment changer un gif animé... ( enfin y'aurait bien une méthode mais trop fastidieuse et je me doute qu'il doit y en avoir une plus rapide )
Je m'était presque m'y en tete d'être du coté des cacas....Je vai me mettre anti-caca...

PS: euh par contre j'arrive pas a mettre le logo anti-caca sur mon avatar...quelqu'un peu m'aider?
Citation :
Provient du message de Thyunkel Yeah©
Et pour dire interdit de fumer ? on mets bien une cigarette non ?
Et cela en fait la promotion ? Non je ne pense pas.
C'est pas la même chose. Tout le monde est au courant qu'il y a des fumeurs et des non-fumeurs, alors qu'il y a encore peu de gens qui sont au courant pour les pro/anti-caca. Du coup, en mettant une crotte sur ton avatar, tu attire la curiosité des Joliens, qui vont se renseigner, et ont au final de grandes chances de devenir pro-caca, car le caca c'est surpuissant.
JOL Cacatisés

• Bbali
  • Arnaud | HyD`
  • Anko
  • Pseudo
  • Cad
  • Frathek
  • Juan Elber Vicario
  • Lady-VanXzadar
  • Kaga
  • Eleasyas Vaylor
  • Ruzbog
  • Eraendel
  • Nessah
  • Mr. Anderson
  • Miyka`el
  • Thorgan/Guru
  • edrikXIII
  • Aerandil Eonwe
  • Willow Ollose

JOL Cacabusters

• Wardrock
  • Lilandrea
  • Thyunkel Yeah©
  • Clowny
  • Nerggal
  • Huscarl
  • Norah
  • Loengrin Ismelüng
  • Snow

Citation :
C'est pas la même chose. Tout le monde est au courant qu'il y a des fumeurs et des non-fumeurs, alors qu'il y a encore peu de gens qui sont au courant pour les pro/anti-caca. Du coup, en mettant une crotte sur ton avatar, tu attire la curiosité des Joliens, qui vont se renseigner, et ont au final de grandes chances de devenir pro-caca, car le caca c'est surpuissant.
A la fin de ta phrase on peux apercevoir de cacatisme en toi, voilà pourquoi tu nous embête :'(
Citation :
Ce n'est que ton point de vu. Et bien sur , si ta pensée est vrai , je tiens à signaler que la Grande majorité des Joliens est grandement intelligent , et sera faire la différence :

VIVE L'ANTI-CACA !
Citation :
On est trop peu!!!!!!!!!!!

Allez les JOLiens joignez les Cacabusters et sauvez JOL!
Mais non, c'est juste que d'autres font de la résistance passive et silencieuse.
Mon avatar est absolument réfractaire a tout les tags.
Re: [Relookage avatars]
Citation :
Provient du message de Bbali
blougou à sens giratoire inversé ? [/i]
Et le copyright ?

D'ailleurs c'est pas bouglou plutôt ?
Citation :
Provient du message de Darkmaoboy
Je m'était presque m'y en tete d'être du coté des cacas....Je vai me mettre anti-caca...
Tien voilà , joigne vite nos rang

http://www.ifrance.com/photos-t4c/darkmaoboy.jpg

PS: euh par contre j'arrive pas a mettre le logo anti-caca sur mon avatar...quelqu'un peu m'aider?

Citation :
Provient du message de Nijel
@Wardrock >

J'attends qu'il y ai plus de cacatisés avant de tous les bannir pour messages dégradants ( pour le caca ).
Super idée ça , c'est bien avoir un modo qui a un parti prit.
Citation :
JOL Cacatisés

• Bbali
  • Arnaud | HyD`
  • Anko
  • Pseudo
  • Cad
  • Frathek
  • Juan Elber Vicario
  • Lady-VanXzadar
  • Kaga
  • Eleasyas Vaylor
  • Ruzbog
  • Eraendel
  • Nessah

JOL Cacabusters

• Wardrock
  • Lilandrea
  • Thyunkel Yeah©
  • Huscarl

On est trop peu!!!!!!!!!!!

Allez les JOLiens joignez les Cacabusters et sauvez JOL!
Je suis oublié !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés