[division]Problème de stabilité de connection

Partager Rechercher
Citation :
euh 0 .... comment vous faites dite?
Ben en fait j'ai des déconnections fréquentes depuis le début mais là hier c'était le pompon...

Note: j'ai deux types de déconnexions celles où je retourne directement sur l'écran de login (un peu n'importe quand, même quand je suis afk) et celles ou le jeu redémarre après quelques secondes (généralement pendant les combats, et où je me retrouve mort...)
Citation :
Provient du message de Athamanthe
Ben en fait j'ai des déconnections fréquentes depuis le début mais là hier c'était le pompon...

Note: j'ai deux types de déconnexions celles où je retourne directement sur l'écran de login (un peu n'importe quand, même quand je suis afk) et celles ou le jeu redémarre après quelques secondes (généralement pendant les combats, et où je me retrouve mort...)
Envoie ta config, ton provider, si tu est sous réseau, a un firewall, routeur, anti-virus etc....

Parce que la ca me semble bizarre
Citation :
Provient du message de Athamanthe
J'ai d'autres jeux récents et plus gourmands qui tournent plutôt bien mais bon...
Ma config: DxDiag

On sait jamais...
Ce n'est pas ca qui m'intéresse c'est surtout tout ce qui touche le net et les réseaux
A mon humble avis, c'est un problème uniquement chez NCSOFT, vu que j'ai 2 PCs en réseau ici qui sont connecté en même temps et l'un déconnecte mais pas l'autre

Je pense, mais c'est vraiment qu'une impression qui ne s'appuie sur rien d'officiel, que vu le succès du jeu et l'arrivée assez importante de nouveaux joueurs, leur infrastructure server a du mal à tenir la distance.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés