[Chaos] Injustice

Fil fermé
Partager Rechercher
ya quelques semaines j'avais décidé de faire une pause chaos parce que ça devenait trop n'importe quoi avec tous ces vols, ect ect v pas faire une liste... et parce que pour moi t4c reste un jeu et mon perso un tat de pixels (et oui yen a qui considèrent sa comme un jeu lol)
donc cet aprem je crois co kali mais je vois que mon compte a été lock.. vu que j'avais rien a me reprocher sur chaos (surtout que jy jouais plus ces dernieres semaines) et que je voyais pas pourquoi j'étais lock j'ai envoyé un MP a LML pour connaitre la raison et il me répond : utilisation de TPP. ça ma fait halluciné qu'on me dise ça vu que j'ai jamais fait de trucs dans l'genre alor j'ai re MP pour savoir la date et tout et on me dit que c'était hier ou avant-hier.. surtout que je m'étais pas co sur chaos depuis je sais pas quand et que j'avais donné mon pass a personne
mais par contre quand j'ai mailé pour avoir une preuve que c'était moi qui avait fait ça c'est bizarre.. pas de réponse ! vraiment pas de chance !
donc voila la belle injustice et bravo a LML d'encourager à ça et ta VRAI preuve tu peux la chercher toute ta vie tu la trouveras jamais
bon ben vu que je vais pas passer sous le bureau pour récupérer mon perso ben j'arrete chaos lol mais bon quand je vois des personnes comme ça je regrette pas de partir
ça m'emmerde juste pour une chose c que je m'était dit que si j'arretait chaos je donnerais kali a une personne et c'est ce que j'aurais aimé faire mais tant pis
c'est aussi dommage paske chaos c'est un serveur que j'aimais bien (ac le taux de drop et tout) mais jouer avec des personnes comme ça c'est pas la peine quoi
peut etre qu'un jour je reviendrais sur chaos (oui je suis un peu SM et alor?) mais je verrais de toute façon je vis pas au présent je verrais bien par la suite
j'aurais bien aimé rester pour etre avec certaines personnes qui se reconnaitront, mais bon je les voit quand meme
voila jai fini mon long discours^^
ben kan jécri com sa sa mè moin dplace fodrè savoir ske vou voulé ^^
Lol moi je préfère que ce soit long mais lisible.
Une belle prose c'est toujours ça

enfin je suis allé au bout...mais que veux-tu que je te dise :/
lol melissa : quand on sait pas on ferme sa gueule
matynum : nan il me donne pas de raison il a vu que quelqu'un avait triché avec mon perso mais bon c'est plus vite fait et moins compliqué de le lock qu'essayer de savoir qui c'était vraiment
nyapo ça sert a rien que j'insiste parce que les preuves ils en trouveront jamais et ils vont pas s'emmerder pour ça ils s'en foutent ça fait qu'une personne de moins ils vont pas essayer de voir la vérité c'est trop compliqué
je reviendrais sur chaos quand la mentalité de la majorité des personnes aura changé lol (c'est comme l'expression quand les poules auront des dents)
je lis pas t'ecris trop mal désolé

une chose lml c'est un super modo, un super gm il prend toujours les bonnes decisions, c'est surement un des meilleurs joueurs de t4c de tout les temps, le gars quand il sors dans la rue il est capable de se lancer une béné, de se faire un afflux de mana et tout

pour la preuve, son dernier passage a nice au stade du ray au match Nice bordeaux :

http://site.voila.fr/laterale_nissart/nibo001.jpg

http://site.voila.fr/laterale_nissart/nibo08.jpg

ce mec est un demi dieu alors un peu de respect MERCI !!!
Citation :
Provient du message de nissart
le gars quand il sors dans la rue il est capable de se lancer une béné, de se faire un afflux de mana et tout
lol je vois que béné :d
Illisible comme post, j'me doute de quoi ça parle et je te redis ce que j'ai dis en MP, tu es lock pour utilisation de TPP. La preuve on l'a pas la peine de nier, point final.
lol ben donne moi la la preuve jveux bien la voir paske la LOL koi
oué nissart moi non plus jpensais pas kil était com sa LML javais rien contre lui mais la jtrouve sa abuzé de prendre ds lagueul a coz de qqn dotre.. menfin men fou moi javé dja stop chaos mais bon c la persone a ki je voulé donner mon perso ki pren
si joré triché joré pa arété chaos vu ke eux y prene jms rien.. ah si yen a ki se son fé lock qq semaines LOL
donc en fait si vous avez la possibilité de voler le compte a qqn fo utiliser un TPP com sa y se fai lock paskIL a utilisé TPP lol enfin sa march ke si y slurp pas.. mouais bah alor sa va pas trop sfaire alor tfacon vou sré jamai a cours didé pr ce genr de truk
en tout k jconai qqn ki utiliz vraimen des TPP et lui il est pas lock
yen a surmen ki von croir ou fair croir ke jdi tt sa pr me vanger de LML dmavoir lock lol mais bon y pense ski veul jen é rien a foutre de votre gueul. moi si jfé une conneri jassume mais la g rien fai de mal

LML o lieu de dire de pas nier la preuve (ki est inexistante) montre la moi !! tu veu pas ? c bizar oO jcompren pas pourtant ten a une hein ? lol
surtout ta meme pas été capable de me donner une heure
cherche bien tu verras ke ta tort enfin meme si tu ten ren compte un jour tu lavoura surement pas
jten veu pas davoir fai une erreur ccar la tu te trompe completement et sa je peu te le jurer et sa arrive a tlm de faire des erreurs et de se tromper mais bon dafirmer comme sa et en + afirmer une preuve alor ken ten a meme pas, du moins de vrai preuve

oué la ok on peu dire ke c mal écri nianiania mais bon le 1er mess me suis doné la peine de bien écrire mai en faite jcrois pas ke vous en valez la peine

en tout cas bien trouvée la technique apres avoir vu que j'avais payé, pis il aurait pu delete, mais comme ça tout le monde crois ke jai triché et que je me suis fai lock a cause de ça et hop ni vu ni connu
bien joué

désolé mon gros loik saute pas par la fenetre en voyant ce post stp :s sa te fera une ocaz de faire une cure de dézintox. bizou
Citation :
2- Fallait pas tricher
crétin, si un jour tu te fait locker pour rien je viendrai dire sur ton post fallait pas tricher.

tu t'es ptet fait voler ton perso kalira, et cété un boulet qui a utilisé ttp, peut etre, ou alors c'est encore ea qui fait ses conneries, mais LML sais pas tout ca, il est gentil et tout, juste un peu naif
Citation :
Provient du message de Kalira
oui ben javai décidé de le donner a qqn mais cette personne est parti a létranger de début février a mi juin peu pres donc elle est pas encore rentré et a pas encore le pass enfin dailleur cette personne laura jamais vu ke kali est lock
et meme si cette personne aurait eu le pass avant, elle aurait jamais fait ça vu ke t4c c sa drogue
Si t'es sure a 100% d'elle, ou si elle a pas filer le pass a quelqu'un d'autre... Mais dit pas que personne avait le pass car ce n'est visiblement pas le cas...

Je poste la la reponse a Kalira sur le thread sur le départ de New uWu pour éviter les HS la bas (et j'édite pas sinon on verrait pas que j'ai rajouté ca)
Citation :
Provient du message de Cell Maley des
crétin, si un jour tu te fait locker pour rien je viendrai dire sur ton post fallait pas tricher.

tu t'es ptet fait voler ton perso kalira, et cété un boulet qui a utilisé ttp, peut etre, ou alors c'est encore ea qui fait ses conneries, mais LML sais pas tout ca, il est gentil et tout, juste un peu naif
oué apres que LML m'ai donné cette raison j'ai pensé que c'était quelqu'un qui m'avait volé kali (vu que j'ai été volé plusieurs fois ça a pas du etre bien compliqué pour lui) et vu que j'avais payé mon compte, changer le pass aurait été inutil, et le delete peut etre aussi vu qu'il y aurait eu une chance de récupérer
donc la il a trouvé la bonne solution.

je pense pas que ce soit ea vu que j'avais déja payé et qu'en + la personne qui aurait eu mon perso apres aurait payé donc ça leur aurait rien fait gagner..
mais bon c'est tellement abusé que a la limite je pourrais comprendre la réaction de LML mais pas d'affirmer comme ça..

Edit : elric ça se peut pas que la personne a qui je voulais donner le perso ai donné mon pass a qqn puiske cette personne avait pas mon pass oO

ouai volrath c ske je di depuis tt a lheure lol c qqn ki ma volé kali et ki a utiliser TPP, ça peut etre que sa et vu que j'ai été volé plusieurs fois auparavant (et non meme pas a cause de pret de compte!) ben ça a pas du etre difficile pour eux/lui de re avoir mon pass et pouf voila avec ça il est sur que jaurais plus jamais mon perso
Bah t'as été lock car quelqu'un, toi ou n'importe qui d'autre, a utilisé TPP avec ton compte, c'est triste mais tu es la seule responsable de ton compte, maintenant à dire que personne ne l'a connecté durant ton absence j'y crois peu, un compte ne se connecte pas de lui même.
bas le pb avec ea c est que certain launcher sont considerer comme tpp . c est peut etre ca... sinonsi tu t etais fait voler a nouveau il aurait changer le pass non?

Bye ca fou tjrs la rage de voir des gens abandonner qu ils soit allies ou enemis.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés