Croisé ou Templier

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je vais me lancer avec la démo d'essai. Je suis plutôt intéressé par le croisé ou le templier pour avoir un combattant avec des sorts. Quelles sont les différences notables ?
Quelle différence entre le croisé d'origine Combattant et le croisé d'origine Guerisseur ?
De ce que j'ai put en voir le crusader est plus défensif et aide de groupe et le templar plus offensif et auto suffisant.

Le crusadeur peut être soigneur ou avoir une très haute défense, mais dans les deux cas il basera principalement ses dégât sur un sort unique. Il peut aussi combattre avec une arme mais apparemment ce n'est plus trop la mode.

Le templar a plus le choix des dégâts il peut être très fort avec ses armes et a des sorts intéressants.
Mais il ne sera jamais soigneurs et aura une défense moindre.
le crusader et le prelate et un bon nuker pour les baston de bane (stack encore et toujours) , d ailleurs en stack je préconise 60% de holy résiste minimum

LE templar je connais pas mais mal il a air de mourir un peut vite !

si tu veut faire un crusader tu a 2 template , le pure nuker/healer ou le def/toon !

le pure nuker tu te base sur int/const avec healer base (la ta plusieurs choix , humain c pas mal avec 130 en int avec les traits par contre faut mettre 5 points en str pour pouvoir porter l armure ca c chiant)

le def toon c dex/int avec fighter comme base (aelfborn pour l elfique armure qui use moins de dex )

m enfin ta pleins de forums avec pleins de templates

pour une période d essai de 15 jours , c'est juste pour bien découvrir le jeux

Bon courage

Requiem ADS
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés