Problème avec Mozilla : Lancement

Répondre
Partager Rechercher
Voila

J'ai un petit problème avec Mozilla (et MSN en fait), ce soir ma connec marche trés trés bien (Je passe par IE )la preuve je peux poster mais dès que je lance Mozilla, cela me met le carré orange puis ca le coupe instantanément. Je ne comprend pas ... Une idée de la cause de ce problème de votre coté ?

Et MSN non plus ne semble pas marcher...
En fait il semblerait que ca soit du a un dll nommé oleaut32.dll qu'il faudrait mettre à jour. Le problème est que celui ne veut pas être mis à jour car des programmes l'utilisent...

Avec l'invite de commande MS-DOS idem...

j'aimerai alros savoir comment demarrer en mode MS-DOS directement :/ Sous winXp
Citation :
Provient du message de Romuald
Si tu as une disquette, tu peux la formater pour un boot sous un espece de dos.

Sinon http://www.google.fr/search?hl=fr&ie...a=lr%3Dlang_fr
J'avais deja fait cette recherche mais ca me dit pas comment faire une disquette de boot ^^

Le fait est que j'arrive pas visiblement à la créer même en faisant la bonne opération sur A:\ formater et créer une disquette de demarrage puisque lorsque je reboot mon système ne boot pas en DOS.
Citation :
Provient du message de Cyphen
Up ! J'ai toujours pas de solutions pour remplacer ce fichier Aidez moi plizzz
telecharge un unix gerant le NTFS en ecriture (faut demande a Xakh, parce que c'est pas si facile que ca a trouver), et qui fonctionne sans install (disquette(s) ou CDs avec OS en ramdisk)
Citation :
Provient du message de Cyphen
En fait il semblerait que ca soit du a un dll nommé oleaut32.dll qu'il faudrait mettre à jour. Le problème est que celui ne veut pas être mis à jour car des programmes l'utilisent...
Avec ca tu devrais pouvoir savoir qui utilise cette DLL. Si ce n'est pas une application Système, tu devrais pouvoir la stopper et pouvoir faire la MAJ de la DLL.
Ca éviterai d'avoir à aller tripatouiller dans du NTFS depuis DOS ou Linux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés