sounds.dat corrompus?

Répondre
Partager Rechercher
Voila ld rien de grave et patchage du jeu inc bon c est tout petit ca prends 1 min le fichier incriminé sounds.dat.Joyeuse surprise a la page de chargement le jeu crash. Je lance daoc sur mon deuxieme pc ( win98 le premier etant en xp) avec mes 2 comptes tour a tour(en classiquepeu puissant comme bete) Tout va. Depuis j ai desinstalé réinstalé passé un antivirus rien n y fait téléchargement du dit fichier et crash.Le pire c est qu il le telecharge a chaque lancement que se soit SI, toa ou en classique alors qu il est censé etre upgradé deja.......
(ps je suis sur orcanie une news goa parlant d un petit patch et d un up serveur)
Citation :
Un virus qui fait des siennes

Nous avons reçu depuis quelques temps un certain nombre de reports de bugs concernant la mise à jour d'un fichier du jeu « sounds.dat ». En fait dans ces cas de figures, ce fichier se patche en boucle et rend donc impossible l'accès aux serveurs de jeu. Une désinstallation / réinstallation du jeu est inefficace et ne résout pas le problème.
En fait nos derniers résultats d'enquête à ce sujet tendent à imputer ce problème à un ver informatique (les fameux virus) sobrement intitulé agobot ou goabot. Nous recommandons donc à ceux qui seraient confrontés à ce problème de mettre à jour leur antivirus et de faire une vérification complète sur l'ensemble de leur PC. Il faut savoir à ce sujet que ce ver est extrêmement récent et il est possible que certains antivirus n'aient pas encore intégré de parade efficace à ce virus.
A priori l'éradication de ce ver suffit à supprimer ce problème de mise à jour erronée.
source
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés