[Chaman] Vos questions sur cette classe

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Comme la liste des sorts du Shaman est dispo (en francais) a cette adresse .. je me suis demandé si les différents add dmg qu'il possède sont cumulables ?
En gros est-ce que sur une mm arme on peut incanter Rockbiter Weapon, Flametongue Weapon, Frostbrand Weapon et Windfury Weapon ?

Je pose la question pcq ca me parait pas si evident a trouver une réponse qd on a pas le jeu sous la main ..
D'un coté comme les effets ne sont pas du mm type, on pourrait croire qu'ils sont donc cumulables. Mais d'un autre coté tous ses effets sur une mm et une seule arme ca m'a l'air un peu (trop?) puissant.

Thx pr vos reponses
Tout simplement non

Chaque effet dure 5 minutes, et c'est à toi de choisir quel effet tu souhaite mettre sur ton arme.

Il faut noter aussi que ce ne sont pas tous des add-dommages, certain sont plutôt des "procs", c'est à dire qu'il déclenche un sort suivant X chances

Dans tous les cas ce n'est pas rare, et il se déclenche souvent au moins une fois pendant un combat .
Citation :
En faite c kan on tape le chaman que l'add damage proc ou c'est quand celui-ci tape ?
Les procs sont sur l'arme, cela est donc quand il tape que les procs se déclenchent .
Citation :
Provient du message de Liroma/Aseith
Une bien bonne nouvelle ce timer

je voulais savoir comment se passe le plantage de totem en combat, si c'est en instant ou de cb est le temps d'incant ?

Enfin bref comment ca se passe koi
je trouve qu'on a pas beaucoup d'exemple et d'information sur le chaman... Comme il y aura une grosse majorité de joueur qui veulent faire chasseur (moi dans le lot) j'hésite a prendre chaman... Je me demandais se que vaux un chaman en 1 vs 1... Est-ce qu'il solote bien ? Est-ce qu'il a des chance de se sortir d'un add inattendu ? Quel est son rôle en groupe ? Quel va être son rôle en rvr ? etc...

je suis désolé si ses questions ont déjà été posé...

Gaidol/Helevorn
Citation :
C'est une arme bien spéciale qui fait ce proc ou c'est dès que le shaman porte une arme "hop" il a un proc add damage ?
Non, c'est des sorts que tu applique sur ton arme qui dure 5 minutes, qui crée ce proc.
Citation :
et sinon le proc buff l'arme de tt le grp ou juste l'arme du shaman ??
Le proc ne buff que l'arme du chaman, cependant il y a un totem de feu, qui une fois planté, donne l'équivalent d'un proc feu sur les armes de tous les membres de ton groupe qui se trouve dans l'air d'effet du totem.
Citation :
Je me demandais se que vaux un chaman en 1 vs 1... Est-ce qu'il solote bien ? Est-ce qu'il a des chance de se sortir d'un add inattendu ? Quel est son rôle en groupe ? Quel va être son rôle en rvr ? etc...
Un chaman en 1vs1 s'en sort plutôt pas mal, et ca notamment grâce à ces sorts de soin qui l'aide tout particulièrement.

Il solote plutot bien, j'arrive toujours actuellement à tuer des monstres de 1 ou 2 niveaux de plus que moi, cependant cela reste très dur.

Des chances de sortir d'un add inattendu la c'est moins sur. Aucun sort de crowd control pour bloquer temporairement les add, juste un totem qui ralentie la vitesse de marche des monstres, et encore celui-ci a du mal a affecté les monstres de haut niveau.

En groupe si il n'y a pas de guérisseur c'est soigner. Autrement, et ca quelle que soit les circonstances, c'est à chaque combat de planter les bon totem afin que les membres de ton groupe puissent bénéficier de la principal qualité de ta classe. Après tu complète les soins, ou tu cast les monstres.

Pour le RvR ca va être dur car il n'y en a pas. Mais lorsque le FvF sera implanté au prochain push, je pourrai donner des éléments de réponses .
Citation :
Et en parlant de proc reactif ... est-ce que le Lightning Shield du Shaman est soumis au mm caractere aléatoire que les procs "d'armes" ?
Non, lui ce déclenche à chaque fois, il faut donc le remettre après chaque combat .
Pour ceux que la langue de Shakespear ne rebute pas, voici un lien spécial shaman (et si vous faites attention, il y a un bandeau en haut sur lequel sont listés un site par classe):http://shaman.worldofwar.net/

Il s'agit des sites fils de http://www.worldofwar.net/

Inutile, j'espère, de vous rappeler de consulter le forum de la communauté de WoW, lui aussi en anglais...
La liste des forums dispo est
et celui spécial shaman est

Bon courage à vous
Ce qui me fait plus peur pour le chaman, c'es sur les zone de pvp, ou pour survivre il devras planter son totem et combattre dans l'air d'effet.

Ce qui veut dire que ce sera une classe statique et assez facilement ciblable pour les méchants
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés