Michel avait vu le front kick que Syphillis avait mis à son père.. mais il était caché dans le terrier d'un mini éléphant des neiges et Syphillis ne l'eu point remarqué, Michel se jura de venger son père...Ce jour là, il avait 4ans 5mois et 56 jours.
6 ans 15 mois et 32 jours plus tard, Michel s'était entrainer comme un aigle courant dans la pleine pour arriver à battre Syphillis l'invincible. Michel avait acquis des techniques imparables comme un ouragan pour pouvoir battre tous les ennemis sur son passage, il se dit que l'heure était venu de se venger.
Michel était le portrait craché de son père... laid atroce et sans pitié, mais une rancoeur incroyablement horrible et sans pitié. Il commancea son épopée par le bois de Boulogne, il marcha marcha et marcha nuit et jour, jusqu'au jour où il rencontra une jeune femme, étrange femme d'ailleurs, qui avait de la barbe, et une voix très grave :
_HEY CHERIE VEUX TU TE FAIRE PLAISIR AVEC UNE FEMME COMME MOI ?§
Michel n'ayant pas eu d'éducation sur ce choses répondis :
_kess té veu ti ? oé jva m'fair plaisir!allez hop tien din t'guiffe un coup d'hache c bon hin ? té kéhu min tio.
Et le méchant michel lui mis un violent coup de hache comme un cur dent dans une pomme
_ARGHHHH HAAA UTHHUTUURRRRRR
_ca téprendra now tu va plu m'fair chié. HAUHUHAUHUAHUAHAUHA.
Michel pensa :son bin chelou les meuf d'ici, m' mère éto pa come cha jcro bin, m'enfin allez jva pété Syphillis.
Et Michel d'haveluy continua son périple et arriva à la fin du bois de boulogne, et arriva à une mini montagne, faites de terre, apellé terril, il y découvra une maison tout en bas, cété les gardiens du terril, ses gens le connaisais pas coeur par tous ces recoins, il l'avait même déjà dessendu en bycliclette et cété cassé un rein, ces gens vivait grace aux poule kil élevé dans leur charette, ils été très pauvre.... c'est pour ça que dans la région on les paelé les Souspars ! car leur sous parté tellement ils été pauvre !
Michel décida donc daller frapé à la maison, comme le faisai son père :
_Toc toc toc, ouvrez sinon jdéfonce l'porte!!! j'ai faim
_dégagez on veu pa de vous on veu et' trankil nou
_Ok prépare toi a crever comme un balon d'baudruche.
Et michel défonca la porte tel un hall black qui voulé mettre un essai. Il tua les membres la famille et mangea toute les poules cul sec. yavé du sang partout, même dans ses sandalettes.
Michel continua son périple et arriva a une maison ou il y avait 56 enfant, il sapellai les Barrale ( car leur grand père sapelé Bar et il raait tout le temps )un des leur voula jouer a la guerre avec son épée en bois, et michel lui trancha la tete tel un cuisinier chinois coupe sa carotte et il dit :
_fo po joué au malin avec mi petio, c ki lsuivant ?
les 45 enfant restan partirent en pleuran comme des madeleine dans la maison de leur père, celui ci sénerva et envoya son fils ainé Rudy, michel lui coupa sa mèche de cheveu et Rudy parti les bras en l'air comme si il dansai la makaréna lol. alors le père envoyé son gendre, le mari de sa fille ainée Angélique, son gendre sapelé Gui De Mange, il avait une machoire hors du commun, il sapelé de mange car il mangeait tout ce kil avé sous la main, une fois même il mangea Junior Barale, un fils de Jean Louis barale, le père.
Michel pris son courage a 3 mains et esquiva un coup de machoire de Gui, et lui enfourna son épée dans la rotule pubienne droite tel un écurreuil qui jette un gland par la fenêtre de sa chambre de son HLM.
Michel pilla la maison et parti quand il vit une maison, il se souvena, cété la maison de Syphillsi l'invincible, et celui si ne frapa pas, et vit Syphillis été en train de manger un clown, ainsi que du lion et il dit la bouche pleine :
_Petit Kèche tu fou ichi? jboufe trankil lo.
_Ta tué min daron François, jte kos !!!!!
Et syphillis lui mis un coup de falus extraordinaire dans l'os vocale du milieu, Michel tomba nette mort..... mais il n'avait pas de fils donc pas de relève
Morale : ne jamais attaqué Syphillis l'invincible, car yé invincible!!!
FIN
|