Logiciel pour augmenter la luminosité ?

Répondre
Partager Rechercher
Coucou à tous !

tout d'abord je vous expose le problème, j'utilisais PowerStrip pour augmenter la luminosité/gamma de mon écran, car même en montant la luminosité par le menu de l'écran, il reste trop sombre

mais voila le problème c'est que powerstrip m'a laché , il me dit que la version d'essais est terminée blabla et que voila même en le désinstallant et réinstallant, il veut plus se lancer, a chaque fois meme message.

je cherche donc un logiciel gratuit, qui me permettrais d'augmenter la luminosité de mon écran pour que je puisse a nouveau jouer, pasque la par exemple DAoC est injouable

alors des idées ?

merci
C'est pas vraiment le principe du shareware, mais tu dois pouvoir nettoyer la base de registre de toutes les entrées concernant PowerStrip pour réinstaller la version d'essai...

Ou alors envoyer quelques piécettes au monsieur qui fait le logiciel, ça serait plus ça, le principe
heu oui mais bon je préférerai quand meme un chti logiciel simple a utiliser (genre sur powerstrip c'etait Ctrl+alt+ "+" pour augmenter la luminosité et Ctrl+alt+ "-" pour la diminuer)
pasque aller trifouiller ma carte graphique ou quoique ce soit du genre, je risque de tout faire planter (oui chui pas doué ! ^^ )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés