[medal of honor l'offensive] Impossible de se connecter a l'IP de mon pote.

Répondre
Partager Rechercher
bah voila, j'ai MoH débarquement allié l'Offensive.

On veut faire une partie avec 2 potes. 1 héberge, crée sa partie, nous file son IP, et nous on fait juste la connection en rentrant son IP.

Et la, ca fait systématiquement conenction au serveur expirée.

Alors je tente d'heberger, idem.

On décoche pourtant gamespy, et serveur dédié. On veut juste une partie pas IP entre nous 3.

Vous savez d'ou ca peut venir ? (au passage, ca vient pas du firewall et ca marche quand on joue a une partie sur le net)
Citation :
Provient du message de Psychic Vacuum
Et pourquoi tu pense que ca ne vient pas du firewall, ca peut très bien etre ca c'est pas a cause ca fonctionne sur le net que ca fonctionne par IP direct entre 2 machines...c'est pas nécessairement les même ports.
Je plussoie, dans le cas du jeu sur le net, ton PC va amorcer une connexion sur le serveur distant, laquelle rendra ton firewall perméable aux paquets entrants venant du serveur, alors que dans le cas tu jeu par IP l'un de vous deux fait le serveur, et le firewall du serveur reçoit donc une connexion directe sans aucun préavis, qu'il rejettera dans la majorité des cas.
Citation :
Provient du message de Psychic Vacuum
T'es derriere un routeur?

Et pourquoi tu pense que ca ne vient pas du firewall, ca peut très bien etre ca c'est pas a cause ca fonctionne sur le net que ca fonctionne par IP direct entre 2 machines...c'est pas nécessairement les même ports.
Parceque justement, j'ai vérifié, le port est libre, et j'ai de toutes facon essayé avec et sans firewall.
Et non je suis pas derriere un routeur.

Citation :
Provient du message de Kiranos Mutyn
En provenance de la Taverne.
Erf... chapeau Floflo, me suis fais avoir Désolé ! et merci.

Bref pour en revenir au probleme, on a reessayé la, et j'ai pas pu me connecter chez lui, par contre étrangement pour une fois, il a reussi a se connecter chez moi. Donc bon, on n'a qu'a dire que ce post est devenu sans interet, puisque ca a marché. Quant a savoir pourquoi ca n'a pas voulu jusqu'a présent, et surtout quant a savoir si ca remarchera, c'est autre chose....
Citation :
Provient du message de Sercille Nukem
Je plussoie, dans le cas du jeu sur le net, ton PC va amorcer une connexion sur le serveur distant, laquelle rendra ton firewall perméable aux paquets entrants venant du serveur, alors que dans le cas tu jeu par IP l'un de vous deux fait le serveur, et le firewall du serveur reçoit donc une connexion directe sans aucun préavis, qu'il rejettera dans la majorité des cas.
Euh a priori, Kerio, il devrait m'alerter de ca non ? Or il n'en est rien.
Mais de toutes facons, mon pote s'est connecté chez moi, alors que j'avais mon FW, et sans FW j'ai testé, ca ne marchait pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés